Aller au contenu

Arrêts intempestifs du One S - Retour garantie et tempered hboot ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, donc j'ai des problèmes avec mon One S depuis l'achat.

Déjà au déballage le téléphone ne s'allumait pas, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

J'ai chargé une nuit complète, au réveil, j'ai eu quelques soucis ou il ne voulait pas s'allumer, je ne me souviens plus exactement, j'ai pas trop réfléchi, pensé que j'avais mal branché le chargeur.

Au final il a fini par démarrer correctement, j'ai directement fait la mise à jour pour JellyBean.

La pareil, impossible de le démarrer, il démarrait uniquement sur chargeur...

Il fini par remarcher...

J'en profite pour rooter et mettre une ROM custom (Dark Jelly sous 4.2 puis ViperOneS sous 4.1 à cause des bugs).

Petit à petit le tél s'est mis à s'éteindre de plus en plus rapidement après le chargement, et impossible de le redémarrer sans le brancher sur le chargeur avec pourtant la ROM qui indique 100% de batterie.

Pourtant le téléphone à l'air de rester allumé sans s'éteindre en hboot.

J'ai remis en JB Original (Via l'OTA update officielle de JB accessible par la ROM maximuS 2.5 car les RUU pouvaient pas s'installer avec une radio en 1.11)

Même avec la ROM officielle le téléphone se coupe assez rapidement et nécessite le chargeur pour se rallumer.

Pensez-vous que ça puisse quand même être un problème logiciel ou c'est forcément matériel ?

Pensez-vous que je puisse renvoyer au SAV un téléphone marqué :

*** TAMPERED ***

*** RELOCKED ***

VLE PVT SHIP s-ON RL

HBOOT-2.15.0000

RADIO-1.11.50.05.28

OpenDSP-v31.1.0.45.0815

Merci d'avance

• 2 weeks later...

Bon, le téléphone m'a été renvoyé avec pas mal de trucs de changés....mais apparemment pas les bons !!!!!!!!!!!

J'ai toujours le one s qui s'éteint de manière inopinée avec impossibilité de le rebooter. Le brancher quelques secondes sur le chargeur permet au téléphone de démarrer à nouveau (sans avoir besoin du chargeur)

Ils ont changé tout ça :

cover pre-assy speaker MAIN BOARD VILLE ONE S

sealing genericcolor HTC NOIR C9

generic process vle u

mylar,battery Mylar,battery

connector,26.4*9.32*0.05M protection,Mylar,VLE U

M,CAPTON,TX#U

Mylar,camera connector,VLE U Mylar,LCM connector, VLE U

SHIELDING,COVER,BOTTOM, SHIELDING,COVER,TOP,C1

C18400,VLE#U 00,TX#U

Quelle galère...........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...