Minsk55 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, je cherche depuis un certains temps sans trouvé de reponses. J'ai installé une rom Aokp(lien fourni sur le forum) cependant certaines option reste en anglais. Je ne trouve pas le moyen de mettre en francais, existe t'il des rom qui soit traduite en francais, ou bien j'ai prit la mauvaise rom? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, je cherche depuis un certains temps sans trouvé de reponses.J'ai installé une rom Aokp(lien fourni sur le forum) cependant certaines option reste en anglais. Je ne trouve pas le moyen de mettre en francais, existe t'il des rom qui soit traduite en francais, ou bien j'ai prit la mauvaise rom? Merci Salut, Une rom 100% FR avec les tweaks AOKP ou CM y'a pas ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 arf c'est ce qu'il me semblai, c'est bete quand meme. ca m'etonne que personne ne l'ai traduite, ya pas d'autre moyen pour avoir tout en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Certains développeurs finissent pas faire la traduction française de ces options mais vu qu'elles évoluent souvent, ils ne se focalisent pas sur cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 oui c'est pas faux dommage ca aurait etait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sympas mais " désolé ", totalement une inutile et perte de temps ;) Surtout quand tu vois que meme les devs francais ( Italien par ex ) ne traduit pas non plus :) Ce sont des options qu'on est censer voir une ou deux fois, et pas quelque chose qu'on voit tous les jours ... et puis, c'est beau l'Anglais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 lol c'est beau quand tu est bilingue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 lol c'est beau quand tu est bilingue^^ Faut pas etre bilingue, quand meme n'abuse pas rohhhh :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 oui je comprend certain truc mais pas toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci ;) pas toujours fidele mais ca peu servir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.