floflo33 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut a tous Depuis tout a l'heure je n'ai plus accès a la data alors qu'elle fonctionnait parfaitement hier. Le soucis n'a pas l'air de venir de la ROM (j'était sur la blackbean et c'est pareil sur la rootbox que je viens de flasher). J'ai aussi essayé un datafix, et remis plusieurs fois les APN, quelqu'un a des idées ? Des gens chez freemobile qui ont ce soucis ? Merci :-) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si le problème survient sans aucunes modifications de ta part niveau config/rom etc alors ca vient du réseau. J'ai eu le problème récemment et ca venait bien d'eux ( 3 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci de ta réponse je pensait a ça vu que c'est arrivé sans rien faire. J'espère que ça se réglera vite :P Résolu, c'était bien free ;) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.