Scap Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, j'ai mon peax depuis une semaine et tout fonctionné bien. Depuis hier lorsque je passe des communications vocales (valable aussi lors des réceptions et appel messagerie), l’écran s’éteint normalement mais ensuite impossible d’accéder au clavier, je ne peux donc pas raccrocher ou supprimer mes messages laissés sur mon répondeur. Aucunes touches ne fonctionnent, l'écran reste noir, je suis oblige d"enlever la batterie puisque la touche marche arrêt est inactive aussi. Quelqu'un aurait il une solution (j'ai réinitialise le téléphone et rien n'y fait) Sinon je téléphonerais au SAV et je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ton capteur de proximié doit déconner, du coup le tél croit que tu es toujours en com et ne ralume pas l'écran. A moins que tu aimes bidouiller, je pense que le retour en SAV est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scap Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Rebonjour, C'est bon j'ai trouvé mon problème, j'ai enlevé mon film protecteur que j'avais installé et tous fonctionne correctement. Faites attention au choix de la protection, le mien était trop épais je pense. Merci berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est la première fois que je lis ça mdr ^^ . T'inquiète je me moque pas c'est la situation qui est peu commune lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scap Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Pas de soucis même moi j'y reviens pas ... je me voyais déjà le retourner au service après vente. C'est vraiment bizarre mais bon maintenant je ferais plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ouais en effet c'est original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'avais mis quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'avais mis quoi exactement ? il avait peut-être essayé le Duck Tape... :P ;) :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 heureusement que tu ne l'as pas renvoyé, tu les aurais fait rire au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi j'ai actuellement le même problème je viens d'avoir le wiko peax. Je suis dégouté et j'ai levé le film plastique ça change rien SAV je pari :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Alors voila 3 posts : - modifier le build.prop pour ajouter : gsm.proximity.enable=false http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1626611 pas sur que cela fonctionne sur Android 4.x - Désactiver le proximity sensor, via une appli : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1658474 - Désactiver via un script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1874297 pour le script, il faut bien evidemment l'adapter pour le Peax, celui du post ne fonctionnera pas directement, mais avec l'une des applis de la solution 2, il doit être possible d'identifier la ligne à mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci a toi mais donc si je fais ça et que ça marche je pers une fonctionnalité, il ne vaut pas mieux que je le ramène ? Car je l'ai acheter aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui c'est sur le SAV c'est mieux pour un téléphone neuf ... Mais ça peut toujours servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci à toi le vendeur m'en a finalement redonné un neuf : ouf j'ai eu peur qu'il m'envoie vers le sav de wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom^-^ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 1er jour d'achat et j'ai exactement ce problème, le téléphone se bloque durant un appel et impossible de raccrocher pas cool !!! 170 € rapport qualité soit disant excellent mais finalement ça fait cher pour envoyer des sms et des mails et encore j'ai pas essayé les mails ^^ je passe outre le fait qu'au déballage le le téléphone était plein de poussière noire comme de la suie bilan : retour à la fnac dès mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.