Seymon Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, depuis une petite semaine j'ai un souçis avec mon galaxy nexus, en effet il se redemarre parfois tout seul et reste bloqué sur le logo google, ou il s'éteint tout seul et la seule manière de le rallumer et d'enlever la batterie et de la remettre, de plus je trouve qu'il chauffe pas mal.. Je suis sous android 4.2.1, le téléphone date de noël, et est rooté depuis mi janvier environ. L'installation d'une ROM ou une restauration a l'état d'usine serait peut être une solution ? Si quelqu’un saurait m'éclairer ^^. Merci à vous. Seymon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tente le reset en prenant soin de sauvegarder toutes tes données (y compris tes fichiers personnels dans la mémoire interne) pour voir si le problème est logiciel ou matériel. Si le problème persiste, c'est matériel et seul le SAV pourra arranger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymon Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Je vais le reset, cela va-t-il enlever le root and unlock tu téléphone ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le root sera annulé mais pas le déverrouillage du bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je vais le reset, cela va-t-il enlever le root and unlock tu téléphone ?Merci pour l'aide Essaye d'abord de changer de kernel s'il est root... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymon Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ah mince je l'ai déjà reset mais pas encore re root, pour l'instant pas de bug, je vous tiendrai au courant, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est bon signe, espérons que ça dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymon Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bon ça fait une semaine, et tout ce passe plutôt bien pour le moment, il est re root tout ça et voilà c'est parfait, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le problème était donc bien logiciel ;) Profites bien de ton Nexus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.