Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Yop, bon tous mes petit s soucis résolu. Merci Sabo pour chrome, c'était bien ça, et concernant le widget météo j'avais flashé le rsmanager et non les tweaks....... Ouhouhouh le boulet. Trop cool cette ROM, tous les avantage de la viper avec un gros gain de batterie, merci poggus pour cette découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toys, tout d'abord je tenais a dire Que la Rom est tres burn et fluids, par contre petite question sue l'autonomie qui est catastrophique acre boys une solution?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Après combien de cycle de recharge de batterie tu as une consommation excessive ?

As tu mis un kernel ?

Si non alors mets l'avant dernier d'xm c'est 289 !!

Edit: Par la même occasion j'ai constaté qu'avec le kernel repacké xm par la team blade j'ai une perte de signal wifi (signal faible) !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de ne pas repacker le kernel XM et d'utiliser la version Sense (même béta) directement.

si seulement vous avez des soucis, il reste l'option de repacker mais là apparemment Saboo c'est l'inverse qui t'arrive.

J'ai jamais de souci avec ce kernel pour ma part.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je rencontre un p'tit soucis pour le flash du XM avec la trousse à outils. Ba en fait ça marche pas. Ça se flash bien comme le boot. Img d'une rom ?

Oui il faut mettre le boot.img à l'emplacement où tu veux ensuite flash avec la boîte à outils mais avant de faire ça tu copie et colle le zip qui vient avec dans ta sd carte que tu flashera après le boot mais le zip tu le le flash en recorvery ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai juste fait un wipe /system car avec le pack lyapota et les autres bidouilles que j'avais fait j'ai eu un bootloop.

Après réflexion c'était peut être lié à la perte des droits roots avec la maj de SU dans la dernière rom...(j'ai pas pensé à utiliser le fix fournit par TWRP 2.5.0.0 sur les droits roots tant pis).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais j'y crois pas trop de flasher la rom plus tous les mod plus le kernel on verra bien sinon je reste sur cette version tant pis pour moi il n'y a que YouTube qui ne fonctionne pas et ce foutu "connexion auto a Facebook" dans mon navigateur qui tourne en rond

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai installé la ROm v99, pas de soucis pour l'instant, par contre avant dans ma rom d 'origine HTC_203

j avais dans mes applications, (handcentsms. etc....) accès au menu avec la barre en bas de l écran avec les 3 petits points, désormais j'ai plus accès a aucun paramètre.

Est ce une fausse manip ou est ce normal ou un beug ?

merci

Modifié par casperna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...