jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai installé une ROM sur ONE-S cet aprem ou google now est en version noir, et avec le playstore noir aussi , comme ça claque bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui mais à force du noir partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Rom très légère et sobre. Kernel d'origine à 1500mhz et encore 68% avec 2 h d'écran en luminosité moyen. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut tout le monde, je vais essayer cette blade :) juste au niveau des MOD etc post 1, sa se passe comment? merci de vos reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pour les tweaks tu as un menu aroma en anglais qui t'explique ce que tu peux installer donc tu choisis. Dans l'ordre faire : - les wipes manuellement : wipe cacha, dalvik-cache, data (factory reset) et system. - flash de la rom - flash des tweaks (j'ai préféré installer le pack de Lyapota (tweaks + resmanager) plutôt que le Blade) - optionnel : flash de mon thème :) (vérifier l'orthographe des apk de la rom avant et renommer au besoin...) - flash du boot.img -1er reboot : configuration du téléphone - 2ème reboot après la config : enjoy Modifié 8 avril 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci poggus je vais passer pour quelqu'un de chiant mais: ya 4 lien de DL dans le lien du pack -Modpack -resManager -cameraOnly et -modpack sources et le boot.img, il se flash avant la rom'non? (enfaite je vois pas vrziment comment revenir au fastboot quand on est dzns le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 et le boot.img, il se flash avant la rom'non? (enfaite je vois pas vrziment comment revenir au fastboot quand on est dzns le recovery) si tu utilise TWRP c'est dans le menu "reboot>bootloader" , dans CWM je sais pas.le boot.img se flashe avant ou après aucune importance. pour la 1ère question je sais pas désolé In modPack installer:Statusbar mod, EQS Extended Rosie Camera Extrim Mass Storage Power Saver Extended Message app PureXAudio In Resource Manager installer: Statusbar skins, Battery APM skins Rosie App Drawer Common Resources, Sense 4 and Sense 5 Animations Fonts Transparent Statusbar Transparent Widget and NavBar le 3ieme lien c'est juste l'appli camera apparemment et la 4ieme c'est les sources , pour les curieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je confirme que le 1er et 2ème lien à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 par contre c'est la question que je me posé, sur xda c'est écrit que ces MOD sont pour version sense donc .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 merci poggus et jey : ) Jey je suis sous TWRP sous tes bon conseil et je suis pas pres d'en changer ^^ donc le lien 1 et 2 et sa s'flash apres la rom. mais blade.... est une rom sense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ha oui pffff je sais pas [color=red]pkoi[/color] je crois toujours que c'est une aosp quel boulet lol ça doit être dû au photo de la présentation sur xda il me semble que le launcher est différent que sense. Ou alors j'ai confondu avec slimbean je sais plu lol Modifié 8 avril 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui bien sûr il y a Sense 4+ c'est indiqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 haha, jay n'a pas tord, sur l'ancienne presentation il y avait un creen sense et un autre android "pure" par contre en telechargent le premier mod j'ai vu que cetait indiquer "3.18" sa va fonctionner sur une base 3.19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ha j'ai pas halluciné alors merci lol. PS: par pitié , pas jAy tout mais pas ça ;-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hop, autant pour moi jEy haha ^^ par contre si tu peut m'eclairer sur ma question ^^ bon... je crois que je vien de retomber amoureux de sense haha tres tres belle rom! juste au niveau des tweak, et il possible de les changer? il suffit juste de reflasher le pack? et au bootanim j'ai l'image qui saute sa dure meme pas un dixieme de seconde, sa vous le fait aussi? en tout cas tres belle rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Pour les tweaks oui tu peux changer comme tu veux et ça marche sur 3.18 ou 3.19.. si tu veux optimiser un peu la rom essaye l'appli Android Tweaker. Ou tu me demandes un lien de ma version de la blade par mp :) Je suis d'accord avec toi cette rom refait aimer Sense car on a enfin Sense aussi fluide qu'un autre launcher... Modifié 9 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 okay, nickel je vais aller changer quelque truc :) oui, tres agreablement surpri de cette version, les quicksetting horizontaux nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Par contre la rom est très allégée (400 Mo de moins que la rom stock HTC) donc il faut penser à ajouter quelques widgets manquants etc si on les utilise (vous les prenez dans une autre rom et vous les mettez dans le zip de la Blade avant de la flasher par exemple). Ma version fait 275 Mo du coup mais j'ai tout ce qu'il me faut et ça tourne grave :) Modifié 9 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Par contre la rom est très allégée (400 Mo de moins que la rom stock HTC) donc il faut penser à ajouter quelques widgets manquants etc si on les utilise (vous les prenez dans une autre rom et vous les mettez dans le zip de la Blade avant de la flasher par exemple).Ma version fait 275 Mo du coup mais j'ai tout ce qu'il me faut et ça tourne grave :) Il y a ton thème avec ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 niveau autonomie elle m'a l'air terrible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour l'audio je vous conseille ceci : http://d-h.st/DAV Le post : http://www.androidmodmarket.com/ModMarket/Listings/XDA-L-2190558.html C'est annoncé pour le Xperia Z mais ça marche très bien pour le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 poggus les bon tuyaux haha :) pour le lien la v9 cest bon? (il serait temps que je me mette a l'anglais...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) il y a la 10.1 dispo regarde le 1er lien. Modifié 10 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 bon alors je vous ai menti ou pas ? c'est une tuerie cette rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bon alors je vous ai menti ou pas ? c'est une tuerie cette rom non ? C'est sur. J'ai fait un passage sur ARHD car il y avait quelques applications qui fonctionne avec mais pas sur la blade... Sa doit être à cause du flashplayer ou autre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.