poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Si l'UMS marche avec le kernel XM pas de souci (vérifie de ne pas avoir activé le fastcharge sinon l'UMS est désactivé) boomscud : oui tu as bon, sauf que tu n'es pas obligé de reboot après le flash de la rom tu peux flasher directement les tweaks. Je te conseille aussi le kernel XM dernier cru (version Sense, pas de repack nécessaire). Modifié 12 avril 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bon bah moi je flash la version de poggus les tweak un mod a flash pour le son et basta, je comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) ha , avec xm l'UMS fonctionne même avec fastcharge, en fait fastcharge empêche de voir les fichiers system j'avais lu mais en même temps je n'y ai jamais eu accès sur l'HOX par contre j'ai un soucis avec youtube, il ne veux pas se connecté grr Modifié 12 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour les fichiers système il faut afficher les fichiers/dossiers cachés et activer l'accès root selon l'explorer que tu utilises. Pour le son et les applis de l'Xperia c'est en bonus. commencez par tester la rom sans, et dans quelques jours vous relirez ce que j'ai indiqué et la lumière apparaitra :) Modifié 12 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour les fichiers système il faut afficher les fichiers/dossiers cachés et activer l'accès root selon l'explorer que tu utilises. je parle depuis windows, comme si je savais pas afficher les fichiers depuis solid explorer enfin.. -_- :P et quelqu'un sait s'il est possible de virer les label des dossier/appli sur le home sense ?c'est relou Modifié 12 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Faut modifier un fichier dans rosie.apk ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ha bon ? C'est comme ça que les tweak de viperx (par exemple)procèdent? Modifié 12 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ho mon dieu ! Ya pas moyen de faire des scrennshot?!?!?! Ha si j'ai réussi mais je sais pas trop commentcest mariole Ha voilà,faut appuyer en même temps et resté appuyé sur on et vol- Moi je laissais un petit temps entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) tiens ton bonheur jeyy pour le nom des raccourcis sur le home : http://forum.xda-dev...d.php?t=2000057 Mais vérifie si on peut pas le faire aussi avec le Resmanager de Lyapota par hasard. Modifié 12 avril 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Merci. Et pour le son si je commente les lignes xcloud ça deviendra normal non ? Modifié 12 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) pas compris Je suis sur le coup pour chopper CD Suite Tools et le faire fonctionner sur la ROm Blade je vous tiens au jus (en gros c'est une appli comme Venom Tweaks). http://www.droidevs.com/showthread.php?t=95 Modifié 12 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 le son est trop violent pour ma part, je me disais que juste en commentant (ou en virant) les lignes concernant "xcloud" ça revenait a la normale non*? raaa xposed ne me met pas gmail en dual panel crote! merci pour le truc qui vire les label mais apparemment il ne vire que les labels des appli et pas des nom de dossier, j'ai vraiment la poisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour les dossiers met un espace comme nom :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bien vu l'aveugle! Impeccable j'y avait pas pensé disdonc merci Modifié 13 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Coucou me revoilou, Alors, j'ai bien tous relu. Concrètement, j'ai telecharger le lien dropbox de Poggus, les 2 zip de lyapota. Je flash le lien Poggus, je laisse le tel redémarrer, je flash les zip lyapota et c'est partis. Si quelqu'un peut me confirmer svp. Le reste des flash c'est du custom (son, xperia (avec le building. Prop,.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui je confirme le reste c est du custom. Pense à mettre le kernzl XM :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok me manque plus que le kernel (que je vais certainement trouve dans le topic kernel) et je Me fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Un topic vraiment complet et explicite sur xda sur tous les kernel disponible ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2203695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 merci saboo j'ajoute le lien en page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Avec plaisir poggus je voulais dire aussi qu'avec le kernel 289 repacke c'est pas mal du tout et surtout le wifi qui ne fait aucune coupure et toujours aussi fluide cette ROM ! Poggus une pure merveille cette ROM ! ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Salut tous le monde, Alors voilà ça y est, c'est officiel, je ne suis plus sous viper. Alors la blade est bien cool, j'ai installé uniquement la ROM et les 2 zip lyapota et thème de poggus. Bon, j'ai un peu zapper l'aroma vite fait par soucis de temps....... J'espere ne rien avoir raté. J'ai quand même 2 points qui me derange. Chrome, avec la viper, le bouton multitâche du hox permettait d'accéder aux favoris et tous le reste, là ba du coup ça le fait plus et l'application elle même ne les affiche plus en haut à droite (via les 3petit points) si qq'un a une idée j'achète car c'est vraiment galère. L'autre élément concerne le widget météo qui ne se synchronise pas, il affiche l'heure et pas de météo, "donnée météo indisponibles" alors qu'avant ça marche très bien. Enfin, le kernel je ne sais que choisir, il y a multitude de choix et je suis un peu perdu, si on pouvait me coacher se serai cool. A oui autre chose, ma jauge batterie ne descend plus:-) Modifié 13 avril 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour la météo comme d'hab, vérifie tes paramètres de synchronisation, et si l'économiseur d'énergie n'intervient pas sur la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Oui, j'ai regardé tout est bien, je vais refaire un tour par acquis de conscience. Concernant chrome tu as une idée, car je t'avoue que pour moi ce point est essentiel. Je l'ai desinstalle réinstalle mais toujours rien....... Bon j'ai fait le tour et je ne vois rien....... Est ce que mes soucis pourraient venir de l,l'aroma que j'ai zappe ? Sinon vous utilisé quoi comme navigateur internet ? Modifié 13 avril 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Salut ! Pour chrome d'abord il faut je pense régler le multitache dans l'HOX ! Va dans paramètres / Affichages, gestes et boutons / Boutons Applis récentes Tu prends le 2ème choix c'est a dire : "Appuyer pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes" Sa devrait reneir dans l'ordre au cas ou cela n'a pas fonctionné alors reboot pour voir !! Moi j'utilise Dolphin comme naviguateur !! Tiens nous au jus !! Modifié 13 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut ! Juste par curiosité, quel kernel xm vous utilisez? Parce que je teste le xm_188v4, et j'ai l'impression qu'il consomme pas mal, du moins avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.