Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !

Recommended Posts

Si l'UMS marche avec le kernel XM pas de souci (vérifie de ne pas avoir activé le fastcharge sinon l'UMS est désactivé)

boomscud : oui tu as bon, sauf que tu n'es pas obligé de reboot après le flash de la rom tu peux flasher directement les tweaks. Je te conseille aussi le kernel XM dernier cru (version Sense, pas de repack nécessaire).

Modifié par poggus
  • Like 1

ha , avec xm l'UMS fonctionne même avec fastcharge, en fait fastcharge empêche de voir les fichiers system j'avais lu mais en même temps je n'y ai jamais eu accès sur l'HOX

par contre j'ai un soucis avec youtube, il ne veux pas se connecté grr

Modifié par superjey

Pour les fichiers système il faut afficher les fichiers/dossiers cachés et activer l'accès root selon l'explorer que tu utilises.

Pour le son et les applis de l'Xperia c'est en bonus.

commencez par tester la rom sans, et dans quelques jours vous relirez ce que j'ai indiqué et la lumière apparaitra :)

Modifié par poggus

Pour les fichiers système il faut afficher les fichiers/dossiers cachés et activer l'accès root selon l'explorer que tu utilises.

je parle depuis windows, comme si je savais pas afficher les fichiers depuis solid explorer enfin.. -_-

:P

et quelqu'un sait s'il est possible de virer les label des dossier/appli sur le home sense ?c'est relou

Modifié par superjey

Ho mon dieu ! Ya pas moyen de faire des scrennshot?!?!?!

Ha si j'ai réussi mais je sais pas trop commentcest mariole

Ha voilà,faut appuyer en même temps et resté appuyé sur on et vol-

Moi je laissais un petit temps entre

le son est trop violent pour ma part, je me disais que juste en commentant (ou en virant) les lignes concernant "xcloud" ça revenait a la normale non*?

raaa xposed ne me met pas gmail en dual panel crote!

merci pour le truc qui vire les label mais apparemment il ne vire que les labels des appli et pas des nom de dossier, j'ai vraiment la poisse

• Like 1

Coucou me revoilou,

Alors, j'ai bien tous relu. Concrètement, j'ai telecharger le lien dropbox de Poggus, les 2 zip de lyapota. Je flash le lien Poggus, je laisse le tel redémarrer, je flash les zip lyapota et c'est partis. Si quelqu'un peut me confirmer svp. Le reste des flash c'est du custom (son, xperia (avec le building. Prop,.......)

Avec plaisir poggus je voulais dire aussi qu'avec le kernel 289 repacke c'est pas mal du tout et surtout le wifi qui ne fait aucune coupure et toujours aussi fluide cette ROM !

Poggus une pure merveille cette ROM ! ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par saboo

Salut tous le monde,

Alors voilà ça y est, c'est officiel, je ne suis plus sous viper. Alors la blade est bien cool, j'ai installé uniquement la ROM et les 2 zip lyapota et thème de poggus. Bon, j'ai un peu zapper l'aroma vite fait par soucis de temps....... J'espere ne rien avoir raté. J'ai quand même 2 points qui me derange. Chrome, avec la viper, le bouton multitâche du hox permettait d'accéder aux favoris et tous le reste, là ba du coup ça le fait plus et l'application elle même ne les affiche plus en haut à droite (via les 3petit points) si qq'un a une idée j'achète car c'est vraiment galère. L'autre élément concerne le widget météo qui ne se synchronise pas, il affiche l'heure et pas de météo, "donnée météo indisponibles" alors qu'avant ça marche très bien.

Enfin, le kernel je ne sais que choisir, il y a multitude de choix et je suis un peu perdu, si on pouvait me coacher se serai cool.

A oui autre chose, ma jauge batterie ne descend plus:-)

Modifié par Aguyos

Oui, j'ai regardé tout est bien, je vais refaire un tour par acquis de conscience. Concernant chrome tu as une idée, car je t'avoue que pour moi ce point est essentiel. Je l'ai desinstalle réinstalle mais toujours rien.......

Bon j'ai fait le tour et je ne vois rien....... Est ce que mes soucis pourraient venir de l,l'aroma que j'ai zappe ?

Sinon vous utilisé quoi comme navigateur internet ?

Modifié par Aguyos

Salut !

Pour chrome d'abord il faut je pense régler le multitache dans l'HOX !

Va dans paramètres / Affichages, gestes et boutons / Boutons Applis récentes

Tu prends le 2ème choix c'est a dire : "Appuyer pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes"

Sa devrait reneir dans l'ordre au cas ou cela n'a pas fonctionné alors reboot pour voir !!

Moi j'utilise Dolphin comme naviguateur !!

Tiens nous au jus !!

Modifié par saboo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...