saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je suis au 289 xm Repacké par la team blade !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je pensais justement tenter ma chance avec celui la :) merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Yop, bon tous mes petit s soucis résolu. Merci Sabo pour chrome, c'était bien ça, et concernant le widget météo j'avais flashé le rsmanager et non les tweaks....... Ouhouhouh le boulet. Trop cool cette ROM, tous les avantage de la viper avec un gros gain de batterie, merci poggus pour cette découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour a toys, tout d'abord je tenais a dire Que la Rom est tres burn et fluids, par contre petite question sue l'autonomie qui est catastrophique acre boys une solution? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour a toys, tout d'abord je tenais a dire Que la Rom est tres burn et fluids, par contre petite question sue l'autonomie qui est catastrophique acre boys une solution? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Après combien de cycle de recharge de batterie tu as une consommation excessive ? As tu mis un kernel ? Si non alors mets l'avant dernier d'xm c'est 289 !! Edit: Par la même occasion j'ai constaté qu'avec le kernel repacké xm par la team blade j'ai une perte de signal wifi (signal faible) !! Modifié 14 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Je vous conseille de ne pas repacker le kernel XM et d'utiliser la version Sense (même béta) directement. si seulement vous avez des soucis, il reste l'option de repacker mais là apparemment Saboo c'est l'inverse qui t'arrive. J'ai jamais de souci avec ce kernel pour ma part. Modifié 14 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci je vais tester et aucun kernel d'installer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui oui aucun souci avec le kernel xm mais j'ai un souci avec celui repacké :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut les gars, je rencontre un p'tit soucis pour le flash du XM avec la trousse à outils. Ba en fait ça marche pas. Ça se flash bien comme le boot. Img d'une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui et il faut flashé le pack via le le recovery + wipe dalavikcache Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut les gars, je rencontre un p'tit soucis pour le flash du XM avec la trousse à outils. Ba en fait ça marche pas. Ça se flash bien comme le boot. Img d'une rom ? Oui il faut mettre le boot.img à l'emplacement où tu veux ensuite flash avec la boîte à outils mais avant de faire ça tu copie et colle le zip qui vient avec dans ta sd carte que tu flashera après le boot mais le zip tu le le flash en recorvery ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 http://d-h.st/Tyw nouvelle version 0.99 qui est censée corriger tous les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ok, ce matin j'ai pris le sens_boot.img, dans la trousse je l'ai mis dans fastboot. Je démarre mon tel en fastboot, je démarre la trousse, je fais le choix 4, mais y veut pas, il marque erreur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Renomme le en boot.img Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 http://d-h.st/Tyw nouvelle version 0.99 qui est censée corriger tous les bugs Hummm ayé !!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 on peut la flasher par dessus sans wipe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Fais le tu nous diras ça après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui je l'ai fais pas de problème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Pour ma part j'ai juste fait un wipe /system car avec le pack lyapota et les autres bidouilles que j'avais fait j'ai eu un bootloop. Après réflexion c'était peut être lié à la perte des droits roots avec la maj de SU dans la dernière rom...(j'ai pas pensé à utiliser le fix fournit par TWRP 2.5.0.0 sur les droits roots tant pis). Modifié 15 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi j'ai flashé par dessus avec les modules du xm kernel et pas de soucis. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Pour une fois c'est moi qui aie eu mon petit souci chacun son tour :) Modifié 15 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Grrrrrr je suis au boulot et me tarde de rentrer at home pour vite vite teste, ce soir j'arrrrriiiive Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Pas de gros changements, c'est toujours une fusée cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Je vais essayer mais j'y crois pas trop de flasher la rom plus tous les mod plus le kernel on verra bien sinon je reste sur cette version tant pis pour moi il n'y a que YouTube qui ne fonctionne pas et ce foutu "connexion auto a Facebook" dans mon navigateur qui tourne en rond Modifié 15 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casperna Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) bonjour j ai installé la ROm v99, pas de soucis pour l'instant, par contre avant dans ma rom d 'origine HTC_203 j avais dans mes applications, (handcentsms. etc....) accès au menu avec la barre en bas de l écran avec les 3 petits points, désormais j'ai plus accès a aucun paramètre. Est ce une fausse manip ou est ce normal ou un beug ? merci Modifié 15 avril 2013 par casperna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.