poggus Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Informations sur la Rom : - Basé sur 4.18.401.2 RUU - Sense 5 - Rom Stock très allégée sans rien de modifié : 234 Mo seulement- Deodéxé, Zipaligné- SuperSU, Busybox (Rooté)- Persistent ADB activé- Tweaks RamDisk (Shnizlon)- Init.d scripts activé- Très rapide- Meilleure autonomie (taille de la rom..)- Fonds d'écran et animation de démarrage Team Blade- Bug Tracker (Information sur les bugs à faire ici) Téléchargements :http://htcfanboys.com/download/theDroidfanatic/?action=load&file=6072- Tweaks :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412864Instructions d'installation :Prérequis :- Avoir un bootloader débloqué et un recovery custom installé (TWRP ou CWM)- Avoir le bootloader en version 1.36 ou supérieure (pour mettre à jour votre bootloader voir ici : http://forum.frandro...e-rien-a-faire/)Boite à outils pour le ONE X (flash du boot.img, unlock du bootloader flash de recovery custom...) voir ici : http://forum.frandro...-pour-le-one-x/1. Copier la Rom dans votre Hox2. Éteignez votre One X et aller dans le bootloader en mode fastboot3. Flasher le boot.img que vous trouverez à la racine du zip de la rom4. Sans REBOOTEZ ! Aller en Recovery faites les wipes (system, data, cache, dalvik-cache)5. Flasher la Rom avec le recovery custom6. Laisser démarrer la rom après l'installation7. Flasher le Pack contenant les tweaks8. Enjoy :) (Le 1er démarrage est assez long c'est normal il faut attendre. Une fois bien démarré et le téléphone configuré, faites encore un redémarrage pour profiter pleinement de la rom).Remerciements : Team Blade:Specifically Noamsch6, for actually introducing this ROM, and making it along with the team, but he was the Prime Dev for thisTeam Leader:MeSenior Assistant Developer:LuiejongenNoamsch6Beta Testers: Jorjino2000XxVcVxXShyamSasiGraphic Designers: Jonas 2295Andy1969Kami2kOther XDA Members:Shnizlon (For the main ROM base, Thanks! )geko95gek, for OP instructions, constant help, and help with the bootanimation Jotha (Awesome APM Mod)MichXDA (Battery Mods)Hassan89 (Recents mods)Lyapota (All his mods) Source : Post original sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2027029 Modifié 21 septembre 2013 par poggus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je l'ai testé hier au soir pendant 2 petites heures. Oui, c'est fluide, je n'ai pas de micros accrochages comme je peux en avoir quelques fois sur la Viper. Du coup la ballade dans l'interface est un peu plus rapide. Question custom, on est loin de cette dernière. Par contre, j'ai vu qu'il n'y avait pas l'onglet mise a jour logicielles ( paramètres / A propos ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) 4.7 dispo :) http://d-h.st/XzB v4.7.0- Added custom Blade boot animation (Jonas2295 :D) - ROM is lighter @217 MB (was 204, but boot animation is heavy ;)) Je suis entrain de télécharger et je vais tester dans la foulée. On va voir combien de temps je tiens sans ViperX :) edit : j'ai tenu 3 minutes... restauration de ViperX en cours ! Modifié 8 février 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 edit : j'ai tenu 3 minutes... restauration de ViperX en cours ! Tu y as vu quoi de si effrayant ? La custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) oui, tout simplement. Une fois la rom installée, j'ai voulu ouvrir les options et à la place j'ai eu les applications récentes, et là j'ai constaté à quel point les tweaks de la ViperX étaient indispensables ! Je pense que je ne laisserai la viperx que le jour où l'autonomie sera améliorée sur les roms aokp :) Modifié 8 février 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai tenu 2 heures quand même, MOI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Les mecs vous avez un pack aroma qui contient plein de tweaks (en gros 80 % de ceux de la ViperX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Maj de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut ! J'ai tenu la demi journée avec mais sa abugué chez moi ! Installation parfaite et quand j'installe le MOD pack tweaks et bien impossible de démarrer l'hox, il reste sur le bootanim ! Dès que je réinstalle la rom par dessus il démarre ! Pourtant j'ai suivi le tuto video indiquer disant que pour ce pack il faut faire un factory reset, wipe cache et davilk mais rien ni fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Panda Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Alu, je viens d'installer cette rom (il y a un petit quart d'heure) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai fait tous les wipes avant de flasher (sauf "external storage"), puis, lors du premier démarrage, je constate que mes paramètres, applications, SMS, historiques d'appels, etc. ont tous été conservés. Ce n'est pas forcément pour me déplaire, mais je ne m'explique pas comment cela est possible, aussi, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? En outre, c'est moi ou l'accroche 3G est nulle ? :huh: Merci d'avance ! Modifié 29 mars 2013 par Monsieur Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Mise à jour RC8. Très bonne Rom avec Sense, avec les mod pack de Lyapota c'est parfait, rien à dire très fluide et avec Sense c'est superbe (+thème^^). Modifié 4 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Une nouvelle rom allégée comme la Blade Ultimate arrive sur la nouvelle base 3.19, ça va être énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 elle me'tente bien ceyte petite blade :), je vais attendre la base 3.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je la trouve similaire à l'ARHD, sauf qu'elle fait 350 Mo de moins, donc autonomie et fluidité garantie, et avec Sense :) Le Team Leader (TheDroidfanatic) est une sacré pointure sur xda, cette rom va être une petite bombe :) (la RC8 est déjà très très bien en +!!). J'ai eu le coup de foudre pour cette rom donc n'hésitez pas à vous laisser tenter ! Modifié 4 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je pige pas les 3 liens: Blade RC 8 Sense 5 v2 Blade Mods v2 le 1er c'est la version non-sense et le 2nd ajoute sense c'est ça? (vu qu'il ne fait que 39.32 MB ) ou c'est un thème? bon le 3ième c'est des Mods je pense mais c'est les deux 1er que je capte pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) La Rom est avec Sense (lien RC8 : base 3.18), pour la rom sans Sense c'est par ici : http://forum.frandro...tonomie-epique/ Sense5v2 c'est un thème pour avoir les icônes de Sense 5. BladeModsv2 est le pack de Lyapota mais adapté à la rom (pour avoir quicksettings, APM etc... possibilité de virer Sense avec ce pack). Je te conseille d'attendre la nouvelle rom en base 3.19 tant qu'à faire. Modifié 4 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ha voilà c'est plu clair et sans doutes , merci. la 3.19 tu es sûr qu'elle arrive ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ce soir ou demain oui, je t'invite à surveiller les derniers posts de la thread sur xda car souvent le post 1 est mis à jour plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 salut poggus, tu crois que tu mettera le topic a jour ou je fait comme super jey je guete les post? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 oui bien sûr je mettrais le lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 si je l'avais installé a 17H , a 21h il y aurait eu la mise la jour avec ma chance lol donc j'suis désolé de ne pas l'avoir fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut ! Je viens d'installer celle ci en attendant celle avec la 3.19 mais j'ai beaucoup de souci ! Dès le 1er démarrage ok Installe des packs OK Redémarrage ok Dès que j'installe solid explorer la j'ai un respring (dans le jargon iphone :) ) Genre de refraichissement !! Et ces rafraichissement sont non stop !! Donc je suis allé en mode recorvery pour faire un wipe mais rien ni fait j'ai que des respring ! Une idée ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 tu l'as installé depuis quoi solid explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 okay merci poggus, je guete le topic alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je guette là depuis hier mais sans succès lol >>>>http://d-h.st/users/theDroidfanatic,XDA?fld_id=11352 Puis je crois avoir compris que le dev a acheté battlefield 3 hier donc il a peu être autre chose a faire que de nous sortir une mise a jour relol. Bon peu être ce soir... Modifié 5 avril 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.