androvic Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonsoir ! Je vous propose un petit sondage permettant a chacun de donner son avis concernant ses ressentis sur la très controversée batterie du Nexus 4 ! Ce topic se transformera peu être pas la suite en tuto / conseil pour augmenter la durée de vie de la batterie ! En espérant recueillir beaucoup de témoignages ! Modifié 5 février 2013 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il y a une faute dans le titre, c'est pas pour faire la leçon, je fais souvent des fautes mais "Nuexus 4" ça pique les yeux. Si non il y a déjà deux topics sur la batterie du N4: Ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 trois topic sur la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 trois topic sur la batterie... +1 Au plus y a de gens qu'il l'ont acheté , au plus ont se tape des topics inutile XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso après 18h sur batterie, je suis à 54%. Maintenant je suis le deuxième propriétaire, et je ne sais pas exactement comment le premier propriétaire à roder la batterie, mais il semble l'avoir bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso après 18h sur batterie, je suis à 54%. Maintenant je suis le deuxième propriétaire, et je ne sais pas exactement comment le premier propriétaire à roder la batterie, mais il semble l'avoir bien fait :) C'est bien beau de dire ça mais si on sait pas combien de temps et comment tu as utilisé ton n4. De plus il n'y a aucun ''rodage '' , on est pas en mécanique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Topic qui fait doublon avec les autres, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts