Aller au contenu

Installation de rom depuis le recovery d'origine de la mp969


Tonio55400

Recommended Posts

Sans aucune précision ni sur le modèle de tablette, ni sur la nature du firmware à installer (d'origine constructeur ? alternatif genre CM ?) pas facile de répondre.

Ca serait sympa de bien vouloir éditer le titre du post pour le rendre un peu plus précis que juste "Recovery". Pour cela éditez votre post d'origine puis passez en mode éditeur complet. La vous aurez la possibilité de changer le titre.

Merci d'avance pour la lisibilité de la section...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien éditer le titre du sujet mais je ne sais pas du tout comment faire...

Si tu veut bien me le detailler...

En ce qui conserne le contenu, ce n'est pas pour une rom en particulier mais plutot d'une manière generale.

Enfin la tablette est une mp969.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au début de ce fil (ton premier post)

Clique sur le bouton "Modifier"

En dessous de la fenêtre d'édition, clique sur "Utiliser l'éditeur complet"

La, en haut de la fenêtre d'édition tu auras la possibilité de modifier le titre. Je te suggère d'y mettre le modèle de la tablette et une phrase plus explicite comme "Installation de ROM à partir du recovery"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de firmware alternatif dispo pour la MP969. La 959, oui, mais pas la 969.

Attention, quelqu'un a bien planté sa MP969 en essayant d'installer Cyanogenmod et des compatibility zips au petit bonheur la chance. On a eu beaucoup de mal à remettre sa tablette en état, grâce à un dump fait par un autre membre.

Voir : http://forum.frandro...607__hl__+mp969

Ca fait réfléchir, hein ?

D'une façon générale, les seuls firmwares qu'on peut installer à partir du recovery d'origine sont ceux fournis par le constructeur/importateur. Pour tout le reste : Livesuit ou CWM Recovery.

Or MPMAN ne fournit aucun firmware.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté récemment MP969 et je voulais le mettre à niveau avec Cyanogenmod9. Malheureusement, il a fini avec le même problème que ajimmy (j'ai pu flasher le firmware 907C, mais tactile / rotation ne fonctionne pas et pas de connexion sans fil).

Maintenant, je suis en train de récupérer le firmware d'origine MP969 sur la tablette, mais je ne réussis pas à cet égard.

Puis-je vous demandons votre aide, auriez-vous quelque procédure ou étape-par-étape comment récupérer entièrement la tablette ou du moins avoir de retour à écran tactile et connexion wifi?

Merci beaucoup par avance,

Tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pixies : la solution était en page 2 de cette section, c'était trop demander que de faire une petite recherche avant de poster (comme les règles d'utilisation du forum le demandent) ? <_<

Et le titre est assez explicite, il me semble.

https://forum.frandroid.com/topic/126460-probleme-mpman-mp969-ne-demarre-plus/

Toute la procédure qui a été utilisée pour remettre d'équerre une MP969 massacrée comme tu l'as fait y est. On ne peut pas détailler plus que cela. Oui il faut que tu lises tous les posts, on le ne fera pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...