Alexismeee Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 HTC a rendu public aujourd'hui les sources du Kernel 3.1.10 utilisé dans les versions officielles HTC Sense 4+ (Jelly Bean 4.1.1). Jusqu'à présent, le seul kernel disponible pour les ROM customs basées sur l'AOSP, était en version 2.6.39. Le kernel 3.1.10 devrait donc apporter d'avantage de performances, d'autonomie et de staibilité aux ROM AOSP (CM, AOSP, AOKP). L'équipe de CM devrait donc se baser sur ces nouvelles sources afin de déployer CM10.1 (Actuellement disponible uniquement en version Alpha). TripNRaVeR avait cependant moddé le Kernel 3.1.10 issu du One X+ afin de le rendre compatible avec notre One X, ce qui fut un succès, bravo à lui en tout cas ! Maintenant, reste plus qu'à attendre les premiers Kernel 3.1.10 pour nos ROM customs sans Sense :) Et vous, utilisez-vous une ROM sans Sense, style CM / AOSP / AOKP utilisant les vieux kernel 2.6.39 ?! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonne nouvelle, j'attends avec impatience la version finale de CM. J'espère que l'autonomie tiendra la route ! Merci pour l'info. :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tout pareil, c'est l'autonomie qui me fait rester sur la ViperX plutôt qu'une CM ou AOKP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Pour l'instant, le kernel sur CM10.1 Alpha est instable, donc va falloir patienter encore un peu pour juger de l'autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci pour linfo;) ATTENTION avec la version tegra référence du kernel TripNDroid mon hox est bloqué en mode apx:( Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour linfo;)ATTENTION avec la version tegra référence du kernel TripNDroid mon hox est bloqué en mode apx:( Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk As tu essayer un appui long de plus 20s quand tu démarre le box quand il est éteint? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui même 40s j'ai tout essayer, merci quand meme ;) Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.