iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut Sur mon iphone jai une appli météo qui est vraiment bien comme solar ou celle là : https://itunes.apple.com/fr/app/weathercube-gestural-weather/id555306679?mt=8 Je recherche sur le google play play mais jai du mal a trouver, savez vous si il en existe une qui est pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, Tu veux parler de l'aspect visuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si tu cherches des applications météo avec ce genre d'apparence, il y en a tout un tas Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 excellent c'est quoi le nom de l'application ?? pourtant j'ai chercher hier et j'en trouvais pas si ten connais d'autres dis moi juste les noms de testerais... en tout cas merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 l'application météo c'est "eye in sky" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 d'accord ces pour sa que je trouvais pas jai taper dans recherche "meteo".... ten as d'autre que tu connais qui y ressemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Celle là est très personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 ouais beautiful widget est la toute 1ere que jai acheter.... et là jen aii trouver d'autre merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu peux aller faire un tour dans cette section, tu y trouveras tout un tas de choses. Personnalisation Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso j'aime assez weather love. Le widget heure + météo ressemble à celui de HTC et l'aspect météo est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso j'aime assez weather love. Le widget heure + météo ressemble à celui de HTC et l'aspect météo est sympa. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bon les ayant tous tester aujourdhui cest beatiful widget et eye in sky qui m'ont plus, sinon y a aussi weather live qui est tres beau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.