Raeigis Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le next launcher est payant ? Oui next launcher est payant et pour un prix de 12€ ce qui n'est pas rien. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je recherche toujours un launcher ^^" Ce que je cherche : les pastilles, et la meilleurs réactivités possible (et le moins d'utilisation possible de batterie). Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^ Le prix ? 3-4€ me conviendrais ^^ (gratuit c'est mieux bien sûr). J'ai tester pour le moment Nova, Apex, Zeam et Atom. Et pour le coup seul Atom me conviens car il y a les notifs (pastilles), mais par contre il rajoute une barre inutile en haut (qu'on peux changer de couleurs mais pas noir -__- donc illisible sur tout mes fond d'écran XD). Apex me semblais bien fichu et en français, mais avant de passer à la case achat j'aimerais savoir si le soft est gourmand en batterie, et si l'utilisation à long terme est éfficace (il faut savoir que je n'éteint jamais mon téléphone). Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je recherche toujours un launcher ^^" Ce que je cherche : les pastilles, et la meilleurs réactivités possible (et le moins d'utilisation possible de batterie). Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^l Le meilleur rapport réactivité/autonomie pour moi et sans hésitation Zeam launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ouais mais je n'ai pas les pastilles sous zeam personnellement et ca me pose soucis :/ Modifié 12 mars 2013 par LordofKalbut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Essaye Smart Launcher sinon, très léger (mais peu de fonctions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est quoi les pastilles ?... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Les pastilles c'est les appels manqués, sms reçus... sinon qqlauncher est excellent, léger, pastilles et consomme moins qu'atom launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok, Nova Launcher gère les notifications par l'intermédiaire d'un plugin : TeslaUnread Plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire un dossier avec next launcher 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je recherche toujours un launcher ^^" Ce que je cherche : les pastilles, et la meilleurs réactivités possible (et le moins d'utilisation possible de batterie). Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^ Le prix ? 3-4€ me conviendrais ^^ (gratuit c'est mieux bien sûr). J'ai tester pour le moment Nova, Apex, Zeam et Atom. Et pour le coup seul Atom me conviens car il y a les notifs (pastilles), mais par contre il rajoute une barre inutile en haut (qu'on peux changer de couleurs mais pas noir -__- donc illisible sur tout mes fond d'écran XD). Apex me semblais bien fichu et en français, mais avant de passer à la case achat j'aimerais savoir si le soft est gourmand en batterie, et si l'utilisation à long terme est éfficace (il faut savoir que je n'éteint jamais mon téléphone). Merci d'avance =) Apex propose les "pastille" pour la version payante. Je l'ai et il est très fluide. Par contre les "pastilles" ne sont pas personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouais mais du coup on a les pastilles sur les appels au moins ? J'avais aimé Apex en version free, du coup j'vais surement me pencher sur la version pro ^^" Pour avoir des infos sur le lockscreen c'est via un launcher qu'il faut voir ? OU autre chose (je voudrais juste avoir sms/appel j'avoue que pour le coup c'est des trucs qui me manque de iOs le reste me plait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu a ça comme menu une fois avec la version pro pour Apex : Tu peut donc choisir pour qu'elle application les "pastilles" s'affiche , utile si on a plusieurs appli SMS. Et les pastilles donne ça : J'ai un pack d'icone , mais la pastille ne change pas. Après pour le locksreen , tu peut le modifier avec des applications , la plus connu je pense est WidgetLocker LockScreen. Mais perso je préfère avoir celui de base. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=apps_topselling_paid#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci beaucoup ^^ j'vais me diriger vers ca =D N'empeche j'viens de desactiver Atom Launcher et sans le tel est beaucoup plus fluide x) (plus rapide au niveau des transitions XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Alors je risque de faire un tolé mais moi mon launcher préférer et go launcher. Je vais vous expliquer pourquoi : Premièrement je veux un launcher gratuit est celui-ci l'est. Ensuite j'ai quasiment testé tout les launchers gratuit : nova, smart launcher, apex etc... Le premier que j'ai installé est go launcher et j'ai ensuite testé tous les autres. Tous ont leur qualités et leurs défauts, certains sont plus légers, d'autres ont les notifications sur les icones d'autres ne les ont pas etc... Mais au final celui qui était pour moi le plus complet et le plus agréable était go launcher c'est pourquoi je suis revenu dessus et que je ne changerais plus. Pour la lourdeur de l'application c'était peut-être le cas avant mais perso sur mon wiko peax elle ne consomme pas énormément (dans la moyenne des autres launchers) et je ne ressens pas de ralentissements, après je n'ai mis aucuns widgets peut-être que ça fait baisser la consommation. Bref que du bon pour moi le go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut a tous, Avec Nova Launcher, est-ce qu'on peut trier les apps (Exemple : Les plus utilisé) pour qu'elle s'affiche dans la première page etc ? Car je trouve pas ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahef130 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi perso j'utilise Tsf Shell et c'est un régal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis passé à la caisse et j'ai pris Apex Pro et franchement j'regrette pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et moi Next Launcher .... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon , je me suis décidé et j'ai choisi de testé la version prime de nova ... Aux premiers abords , il m'a l'air sympas , complet , personnalisable , pour le moment , cela me convient . Je n'ai pas encore était voir tout ce qui est thème , d'origine , les icônes JB sont proposé , j'ai laissé d'origine , j'aime asses bien , mais je vais tout de même faire un tour cotés thème , sait on jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Comme Pap0ose, Next launcher.. :lol: Modifié 4 avril 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Apex Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.