Aller au contenu

meilleur launcher d'après vous?

berserk13

Recommended Posts

le next launcher est payant ?

Oui next launcher est payant et pour un prix de 12€ ce qui n'est pas rien.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je recherche toujours un launcher ^^"

Ce que je cherche : les pastilles, et la meilleurs réactivités possible (et le moins d'utilisation possible de batterie).

Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^

Le prix ? 3-4€ me conviendrais ^^ (gratuit c'est mieux bien sûr). J'ai tester pour le moment Nova, Apex, Zeam et Atom. Et pour le coup seul Atom me conviens car il y a les notifs (pastilles), mais par contre il rajoute une barre inutile en haut (qu'on peux changer de couleurs mais pas noir -__- donc illisible sur tout mes fond d'écran XD).

Apex me semblais bien fichu et en français, mais avant de passer à la case achat j'aimerais savoir si le soft est gourmand en batterie, et si l'utilisation à long terme est éfficace (il faut savoir que je n'éteint jamais mon téléphone).

Merci d'avance =)

Ce que je cherche : les pastilles, et la meilleurs réactivités possible (et le moins d'utilisation possible de batterie).

Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^l

Le meilleur rapport réactivité/autonomie pour moi et sans hésitation Zeam launcher...

Ce dont je m'en fiche : l'aspect graphique, celui d'android de base ne me répugne pas, donc tant que l'on tombe pas sur qlqchose de plus archaïque ^^

Le prix ? 3-4€ me conviendrais ^^ (gratuit c'est mieux bien sûr). J'ai tester pour le moment Nova, Apex, Zeam et Atom. Et pour le coup seul Atom me conviens car il y a les notifs (pastilles), mais par contre il rajoute une barre inutile en haut (qu'on peux changer de couleurs mais pas noir -__- donc illisible sur tout mes fond d'écran XD).

Apex me semblais bien fichu et en français, mais avant de passer à la case achat j'aimerais savoir si le soft est gourmand en batterie, et si l'utilisation à long terme est éfficace (il faut savoir que je n'éteint jamais mon téléphone).

Merci d'avance =)

Apex propose les "pastille" pour la version payante. Je l'ai et il est très fluide. Par contre les "pastilles" ne sont pas personnalisable.

Ouais mais du coup on a les pastilles sur les appels au moins ? J'avais aimé Apex en version free, du coup j'vais surement me pencher sur la version pro ^^"

Pour avoir des infos sur le lockscreen c'est via un launcher qu'il faut voir ? OU autre chose (je voudrais juste avoir sms/appel j'avoue que pour le coup c'est des trucs qui me manque de iOs le reste me plait ^^)

Tu a ça comme menu une fois avec la version pro pour Apex :

534711Screenshot20130313142636.png

Tu peut donc choisir pour qu'elle application les "pastilles" s'affiche , utile si on a plusieurs appli SMS. Et les pastilles donne ça :

615001Screenshot20130313142818.png

J'ai un pack d'icone , mais la pastille ne change pas.

Après pour le locksreen , tu peut le modifier avec des applications , la plus connu je pense est WidgetLocker LockScreen. Mais perso je préfère avoir celui de base.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=apps_topselling_paid#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ..

Alors je risque de faire un tolé mais moi mon launcher préférer et go launcher.

Je vais vous expliquer pourquoi :

Premièrement je veux un launcher gratuit est celui-ci l'est.

Ensuite j'ai quasiment testé tout les launchers gratuit : nova, smart launcher, apex etc...

Le premier que j'ai installé est go launcher et j'ai ensuite testé tous les autres.

Tous ont leur qualités et leurs défauts, certains sont plus légers, d'autres ont les notifications sur les icones d'autres ne les ont pas etc...

Mais au final celui qui était pour moi le plus complet et le plus agréable était go launcher c'est pourquoi je suis revenu dessus et que je ne changerais plus.

Pour la lourdeur de l'application c'était peut-être le cas avant mais perso sur mon wiko peax elle ne consomme pas énormément (dans la moyenne des autres launchers) et je ne ressens pas de ralentissements, après je n'ai mis aucuns widgets peut-être que ça fait baisser la consommation.

Bref que du bon pour moi le go launcher.

• 3 weeks later...

Bon , je me suis décidé et j'ai choisi de testé la version prime de nova ...

Aux premiers abords , il m'a l'air sympas , complet , personnalisable , pour le moment , cela me convient .

Je n'ai pas encore était voir tout ce qui est thème , d'origine , les icônes JB sont proposé , j'ai laissé d'origine , j'aime asses bien , mais je vais tout de même faire un tour cotés thème , sait on jamais ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...