rohan68 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour questions de debutant mais bon :) je galere un peu avec les sauvegardes avant de changer de rom, je vais passer sur la nouvelle 4.1 contacts la je galere car quand je synchronise sur mon compte google je pense que ca fait pas une image de mon telephone sur google, c'est a dire que je me retrouve ensuite avec des contacts que j'avias efface quelle est la bonne manip pour avoir google=telephone? de plus je ne trouve pas comment lui dire clairement si il doit sauvegarder mes nouveaux contacts sur le telephone ou la carte sim vu le probleme de doublon je voudrai juste tout mettre sur la sim et ensuite lui dire que google reflete toujours ma sim je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce qui m'empeche de changer de rom (meme si j'ai deja fait cela via odin je voudrai etre carré avant de rechanger ce qui me perturbe aussi c'est qu'il y a synchroniser et aussi fusionner agenda je trouve cela tres pratique et je ne voudrai donc pas le perdre, quelle est la manip a faire (un simple synchro avant de changer la rom et une apres quand on a installe?) idem je ne voudrai pas perdre de dates merci pour votre aide et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 une reponse svp :D je sais que c'est surement du basique mais je voudrai me mettre au clair la dessus et ensuite changer ma rom merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Pour l'agenda oui une simple synchro suffit. Pour les contacts effectivement en restaurant on se retrouve parfois avec des contacts déja supprimés et surtout.. des doublons en veux tu en voilà ! Tu fais un export en VCF sur ta µSD, et tu restaures ;) https://www.google.com/dashboard/?pli=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 merci je vais faire comme ca alors et passer a la sl8, bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ben les doublons tu peut les supprimé sur gmail version pc et l'agenda si c'est l'agenda google ben tu n'as rien a faire il est sur gmail pc donc dès que tu remets ton adresse gmail tu retrouve ton agenda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 merci je suis ready fallait juste qu'ils sortent une nouvelle rom [color=red]qd[/color] j etais pret a me lancer pour la ls8 :P bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.