Aller au contenu

comment sauver contacts, agenda avant de changer de rom?


Recommended Posts

bonjour questions de debutant mais bon :)

je galere un peu avec les sauvegardes avant de changer de rom, je vais passer sur la nouvelle 4.1

contacts

la je galere car quand je synchronise sur mon compte google je pense que ca fait pas une image de mon telephone sur google, c'est a dire que je me retrouve ensuite avec des contacts que j'avias efface

quelle est la bonne manip pour avoir google=telephone?

de plus je ne trouve pas comment lui dire clairement si il doit sauvegarder mes nouveaux contacts sur le telephone ou la carte sim

vu le probleme de doublon je voudrai juste tout mettre sur la sim et ensuite lui dire que google reflete toujours ma sim

je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce qui m'empeche de changer de rom (meme si j'ai deja fait cela via odin je voudrai etre carré avant de rechanger

ce qui me perturbe aussi c'est qu'il y a synchroniser et aussi fusionner

agenda

je trouve cela tres pratique et je ne voudrai donc pas le perdre, quelle est la manip a faire (un simple synchro avant de changer la rom et une apres quand on a installe?) idem je ne voudrai pas perdre de dates

merci pour votre aide et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les doublons tu peut les supprimé sur gmail version pc et l'agenda si c'est l'agenda google ben tu n'as rien a faire il est sur gmail pc donc dès que tu remets ton adresse gmail tu retrouve ton agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...