raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour tout le monde, Étant responsable maintenant de cette section, souhaitez vous que je vous refasse la présentation de cette section. Avec plusieurs parties, aides, questions, tutoriels, développement, générales... Ou souhaitez vous laisser champ libre à vos envies ?! J'attends vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je préfère que sa change comme vous dites, j'aime bien quand c'est ranger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ok. Je vais faire ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai vu avec les modos et pour l'instant ce topic est en observation . Je vais Tenter au mieux de faire Evoluer ce topic. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense que epingler le sujet des retours serais une bonne idée après a vous de voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourquoi ne pas suivre la même organisation comme pour les autres mobiles ? Comme celle que tu as proposé d'ailleurs : aides, questions, tutoriels, développement, générales... Tu dois attendre confirmation des modos pour le faire ? Sinon, je t'encourage à le faire tout de suite, surtout tant n'y a pas trop de sujet à trier pour le moment. Ça rendrait la section beaucoup plus attrayante en tout cas ! (Je suppose que ça se remplira par la suite). Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bah écoute, pour l'instant l'animation ici n'est pas au top donc créer ce genre de topic, pas trop quoi... Les modos preferent attendre, tu peux insister si tu veux, ça ne me gene pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mais se serait une simple question de logique... Section animée ou pas ! Ça prend 5 minutes à faire 4 sous sections, et de trier les topics existants... Puis, section plus claire = plus de gens attiré... Pour ma part, je suis très satisfait des sections HTC et Google de mes appareils par exemple, et je suis sur FrAndroid grâce à la qualité de son organisation et de ses membres. Quand j'ai vu la section SIII mini, je peux te dire que j'ai basculé illico presto sur XDA ou autre Forum Android francophone... Bref, si les modos comprennent pas ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'essaierai de commencer un tuto ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Mais se serait une simple question de logique... Section animée ou pas ! Ça prend 5 minutes à faire 4 sous sections, et de trier les topics existants... Puis, section plus claire = plus de gens attiré... Pour ma part, je suis très satisfait des sections HTC et Google de mes appareils par exemple, et je suis sur FrAndroid grâce à la qualité de son organisation et de ses membres. Quand j'ai vu la section SIII mini, je peux te dire que j'ai basculé illico presto sur XDA ou autre Forum Android francophone... Bref, si les modos comprennent pas ça... ? Bref :-) Je vais voir avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 C'est vu. Les modos ne sont pas d'accord. Car il y a très peu de sujet et pour moi, avis personnel. Peu de pers qui s'y intéressent vraiment donc, ce topic ne sera pas organisé comme les autres... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et si il y a assez de sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ola bah il faudrai deux, trois roms avec une bonne participation, plusieurs tutos Root, desimlockage... Il y a 24 sujets je crois, il en faudrais une 30-40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon faut qu'on se motive =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Imcopréhension totale :huh: Pas assez de sujet, donc pas d'organisation ? Et quelles sont leur raison ? Sinon quand je bidouillerai le SIII Mini de mon amie, j'essaierai de faire des traductions des tutos que je piquerai sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Juste ça,désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je relance :D tu devrais redemander pour organiser par catégories parce que la c'est un peu voir beaucoup le bazar :P j'adore mon Galaxy S3 Mini et donc une bonne présentation bien classé et tout devrait faire meilleure impression ce qui amènerait plus les gens à regarder le forum Et à poster leur problèmes etc.... Et puis ya assez de tuto maintenant non ? Je suis chaud pour en refaire ce week end en plus :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Parles en a Alérian ou a un modérateur du forum. Je fais trop de demandes moi, :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vous avez que 2 pages en tout, je pense que ce n'est clairement pas nécessaire... Dans ma section j'ai plus de 9 pages à ranger, et je ne ressent pas le besoin d'avoir des sous sections. Juste penser à une manière de ranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Personnellement, je suis du même avis que Stilflip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o Oui, il y a des tutos pour ça :) Regarde bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o Je te fais un Tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je l'ai vu merci... super chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.