Aller au contenu

Suggestions


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Étant responsable maintenant de cette section, souhaitez vous que je vous refasse la présentation de cette section.

Avec plusieurs parties, aides, questions, tutoriels, développement, générales...

Ou souhaitez vous laisser champ libre à vos envies ?!

J'attends vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas suivre la même organisation comme pour les autres mobiles ? Comme celle que tu as proposé d'ailleurs : aides, questions, tutoriels, développement, générales...

Tu dois attendre confirmation des modos pour le faire ? Sinon, je t'encourage à le faire tout de suite, surtout tant n'y a pas trop de sujet à trier pour le moment.

Ça rendrait la section beaucoup plus attrayante en tout cas ! (Je suppose que ça se remplira par la suite).

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se serait une simple question de logique... Section animée ou pas !

Ça prend 5 minutes à faire 4 sous sections, et de trier les topics existants...

Puis, section plus claire = plus de gens attiré... Pour ma part, je suis très satisfait des sections HTC et Google de mes appareils par exemple, et je suis sur FrAndroid grâce à la qualité de son organisation et de ses membres.

Quand j'ai vu la section SIII mini, je peux te dire que j'ai basculé illico presto sur XDA ou autre Forum Android francophone...

Bref, si les modos comprennent pas ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se serait une simple question de logique... Section animée ou pas !

Ça prend 5 minutes à faire 4 sous sections, et de trier les topics existants...

Puis, section plus claire = plus de gens attiré... Pour ma part, je suis très satisfait des sections HTC et Google de mes appareils par exemple, et je suis sur FrAndroid grâce à la qualité de son organisation et de ses membres.

Quand j'ai vu la section SIII mini, je peux te dire que j'ai basculé illico presto sur XDA ou autre Forum Android francophone...

Bref, si les modos comprennent pas ça... ?

Bref :-)

Je vais voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance :D tu devrais redemander pour organiser par catégories parce que la c'est un peu voir beaucoup le bazar :P j'adore mon Galaxy S3 Mini et donc une bonne présentation bien classé et tout devrait faire meilleure impression ce qui amènerait plus les gens à regarder le forum Et à poster leur problèmes etc.... Et puis ya assez de tuto maintenant non ? Je suis chaud pour en refaire ce week end en plus :lol:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez que 2 pages en tout, je pense que ce n'est clairement pas nécessaire... Dans ma section j'ai plus de 9 pages à ranger, et je ne ressent pas le besoin d'avoir des sous sections. Juste penser à une manière de ranger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o

Oui, il y a des tutos pour ça :)

Regarde bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est que le s3 prend toute la place^^nous... ben... celà fait plusieurs jours que je suis aquereur du s3 mini et je suis trop bien avec lui. je pense qu'il faudrait mettre à jour plus tard les posts, dans un mois ou 2. Sinn, vous connaissez une methode pour rooter le s3 mini 4.1.2? :o

Je te fais un Tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...