Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Derien, il fallait bien le faire un jour de toute facon ;)

Posté(e)

J'espère que d'autres rom vont sortir parce que la c'est pas super bien partit pour notre S3 Mini :(

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Posté(e)

Il y a une ROM Cyanogen non-officielle en Alpha pour le moment j'espere quel aboutira vite, et que d'autres développeurs s'attarderons sur ce Smartphone :D

Posté(e)

J'ai regarder les commentaires et c'est pas pas bon du tout, je suivais cyanogen depuis un moment et le développement est au ralenti, st-ericson ne veulent pas donner les codes pour le processeur du coup l'accélération 2d et 3d ne marchent pas :angry:

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai vu ça :D tout les topics que tu as fait c'est impressionnant, j'aimerais en faire un en ce moment mais pas assez de temps du coup à la fin des vacances je le sortirais je pense....

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Il faudrait épinglé les Topic sur les Root en 4.1.2 et enlever l'épingle de ceux en 4.1.1 je pense que ça serait une bonne idée :)

• 1 month later...
Posté(e)

Je propose de faire un topic où on recense toute les ROM disponible pour le S3 mini. Si ce n'est déjà pas fait !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1
Posté(e)

Pourquoi pas un topic de centralisation de toutes les ROMs, Mods, Thèmes, ect.... :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je propose de faire un topic dont laquelle on compare Les ROM en 4.2.2. Ça peut toujours être utile, enfin de pense.

Posté(e) (modifié)

Je suis totalement pour, et il y airait des critères a mettre (autonomie,rapidité etc)

Modifié par danymat
Posté(e)

Qu'elle est l’intérêt de réserver cela juste au ROM s en 4.2.2, et surtout qu'est ce que vous voulez comparé ? Chaque ROM est différente et a des particularité bien a elle, certains préféreront CM tandis que d'autre iront vers AOKP.

Posté(e)
Qu'elle est l’intérêt de réserver cela juste au ROM s en 4.2.2, et surtout qu'est ce que vous voulez comparé ? Chaque ROM est différente et a des particularité bien a elle, certains préféreront CM tandis que d'autre iront vers AOKP.
D'accord avec toi, chaque rom est conçu pour son utilisation personnelle, et chacun a des goûts différents surtout !

Posté(e)

J'ai fait un tour dans la section Tutoriels et je pense que deux topics ne sont pas a la bonne place et seraient plutot dans Developpement, ROMs & Co :

https://forum.frandroid.com/topic/152113-tuto-installer-sony-trackid/

https://forum.frandroid.com/topic/152615-tuto-installer-quelques-applications-du-s4/

Qu'en pensez vous ? :)

Posté(e)
J'ai fait un tour dans la section Tutoriels et je pense que deux topics ne sont pas a la bonne place et seraient plutot dans Developpement, ROMs & Co :

https://forum.frandroid.com/topic/152113-tuto-installer-sony-trackid/

https://forum.frandroid.com/topic/152615-tuto-installer-quelques-applications-du-s4/

Qu'en pensez vous ? :)

Tu peux déplacer les topic steuplé :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...