Lygoss Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Derien, il fallait bien le faire un jour de toute facon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'espère que d'autres rom vont sortir parce que la c'est pas super bien partit pour notre S3 Mini :( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il y a une ROM Cyanogen non-officielle en Alpha pour le moment j'espere quel aboutira vite, et que d'autres développeurs s'attarderons sur ce Smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C quoi l'URL? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176244 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai regarder les commentaires et c'est pas pas bon du tout, je suivais cyanogen depuis un moment et le développement est au ralenti, st-ericson ne veulent pas donner les codes pour le processeur du coup l'accélération 2d et 3d ne marchent pas :angry: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis dessus je vais étoffer la section comme je l ai fait sur xperia Sola!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai vu ça :D tout les topics que tu as fait c'est impressionnant, j'aimerais en faire un en ce moment mais pas assez de temps du coup à la fin des vacances je le sortirais je pense.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je vais bosser sur les sections gs3 mini &sola ce week end...^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il faudrait épinglé les Topic sur les Root en 4.1.2 et enlever l'épingle de ceux en 4.1.1 je pense que ça serait une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui et peut être reprendre l'idée de faire des sections aussi ça serait cool... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je propose de faire un topic où on recense toute les ROM disponible pour le S3 mini. Si ce n'est déjà pas fait ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi pas un topic de centralisation de toutes les ROMs, Mods, Thèmes, ect.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 OK je me propose de le faire. Si ça ne gène personne ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non il y a pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je propose de faire un topic dont laquelle on compare Les ROM en 4.2.2. Ça peut toujours être utile, enfin de pense. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je suis totalement pour, et il y airait des critères a mettre (autonomie,rapidité etc) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Qu'elle est l’intérêt de réserver cela juste au ROM s en 4.2.2, et surtout qu'est ce que vous voulez comparé ? Chaque ROM est différente et a des particularité bien a elle, certains préféreront CM tandis que d'autre iront vers AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Qu'elle est l’intérêt de réserver cela juste au ROM s en 4.2.2, et surtout qu'est ce que vous voulez comparé ? Chaque ROM est différente et a des particularité bien a elle, certains préféreront CM tandis que d'autre iront vers AOKP.D'accord avec toi, chaque rom est conçu pour son utilisation personnelle, et chacun a des goûts différents surtout ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai fait un tour dans la section Tutoriels et je pense que deux topics ne sont pas a la bonne place et seraient plutot dans Developpement, ROMs & Co : https://forum.frandroid.com/topic/152113-tuto-installer-sony-trackid/ https://forum.frandroid.com/topic/152615-tuto-installer-quelques-applications-du-s4/ Qu'en pensez vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pas de problème. PS: c'est moi qui à écrit les topic <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui. En modifiant l'intitulé Tuto en APP serait mieux non ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok, ça serai plus logique Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fait un tour dans la section Tutoriels et je pense que deux topics ne sont pas a la bonne place et seraient plutot dans Developpement, ROMs & Co :https://forum.frandroid.com/topic/152113-tuto-installer-sony-trackid/ https://forum.frandroid.com/topic/152615-tuto-installer-quelques-applications-du-s4/ Qu'en pensez vous ? :) Tu peux déplacer les topic steuplé :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.