Aller au contenu

Problème TuneIn


Recommended Posts

Bonjour,

Chez moi, à la maison, TuneIn marche sans problème en WiFi sur ma tablette Sony Xperia S.

Au boulot, en WiFi derrière une borne WiFi, ça dépends !

Des stations comme OuiFm ou RTL marchent !

Donc le signal passe sans problème...à priori pas de filtrage ou de règles empêchant l'appli de marcher...

Une station comme GotRadio Bluegrass ne veut pas démarrer ! J'ai une erreur "La station de radio n'est pas disponible".

Pourtant j'ai testé 30mn avant chez moi et elle marchait. Et ceci plusieurs jours de suite (pour être sur que ce n'étais pas un problème chez GotRadio où la station aurait pu être temporairement indisponible).

Donc je ne comprends pas pour quoi certaines radios marchent, d'autres pas !

Et ceci en WiFi car en Ethernet et en passant par le web (le site tunein.com) j'arrive à écouter la radio BlueGrass au boulot !

C'est vraiment un mystère pour moi...

Quelle particularité réseau peut être à l'origine de ce comportement contradictoire ???

Merci

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le filtrage de certains protocoles réseau de streaming sur son site pro.

Tunein joue des streams en direct, contrairement aux sites web qui ont souvent une applet Flash qui récupère le stream en HTTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le filtrage de certains protocoles réseau de streaming sur son site pro.

Tunein joue des streams en direct, contrairement aux sites web qui ont souvent une applet Flash qui récupère le stream en HTTP.

ok mais alors pourquoi cela marche pour une radio et pas pour une autre ???

les radios utilisent des types de stream différents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...