Newiks Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV. Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable... Merci ! PS : je suis également pour la création d'une section dédiée à ce portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV. Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable... Merci ! PS : je suis également pour la création d'une section dédiée à ce portable ! En effet il faut une micro sim (je possède le one sv ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui normalement les fichiers persos comme photos et musiques vont sur la carte SD. Sinon elle ne servira vraiment à rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV. Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable... Merci ! tu vas rire mais Bouygues m'en avait expédié une microsim avec le mobile sans que je leur demande. Sauf que je l'avais pas vu dans son enveloppe... Du coup j'ai découpé ma vielle sim grace a des patrons qu'on trouve sur Internet et qu' imprime pour pouvoir la découper au bon format avec de bon ciseaux, ça a tres bien marché d'ailleurs. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Oui Sébi11 ca parait normal : mais vu que déja on peut rien installer sur la carte mémoire, je voulait bien m'assurer que l'on pouvait paramétrer le tel pour que toutes les photos ou vidéo aillent directement par défaut sur la carte mémoire. C'est pour ca que j'ai re posé la question a ceux qui l'on déja : eux seuls peuvent le confirmer. Apres pour les films et les musiques que l'on telecharge ou copie, oui ca parait normal de les mettre manuellement sur la SD card. C'est quand même idiot cette limitation de ne pouvoir rien installer sur la SD ... mais bon ..... Modifié 16 février 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Des nouvelles pour la section : l'admin en chef n'est pas là, du coup tout est un peu bloqué. On a des soucis aussi pour créer les sous-sections pour le Xperia Z. On va voir ce qu'on peut faire, sachez que je ne vous oublie pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 @ Sébi11 Merci , super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah voilà, vous l'avez votre section :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Yes :-) .... Ça fait une semaine que je joue avec mon SV : je trouve l'écran très bien, très fin. Je comprends pas trop pourquoi tous les tests ( dont la moitié ne sont qu'un énoncé des caractéristiques avec un compliment ou un reproche pour chaque points : mais aucun avis technique ) l'indique comme un défaut. Pour un écran 4,3" c'est très bien du 800x600 . Très fin et ça tire sûrement beaucoup moins sur la batterie qu'un écran hd :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui :-P Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Yes :-) .... Ça fait une semaine que je joue avec mon SV : je trouve l'écran très bien, très fin. Je comprends pas trop pourquoi tous les tests ( dont la moitié ne sont qu'un énoncé des caractéristiques avec un compliment ou un reproche pour chaque points : mais aucun avis technique ) l'indique comme un défaut. Pour un écran 4,3" c'est très bien du 800x600 . Très fin et ça tire sûrement beaucoup moins sur la batterie qu'un écran hd :-) c'est peut etre parce que tu n'a jamais vu un ecran IPS 720 X 1280 sur un 4,3" ( pas un amoled qui brule les yeux ) , je te jure que la différence de la finesse de l'image saute aux yeux :) mais comme vous dites , la batterie à l'air de tenir super bien grace à lui , et ça c'est important aussi car ma fille est en super satisfaite ( même pas préssé de passer sous JB cette folle :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est vrai que c'est pas très fin mais il y a pire... En tout cas ce smartphone à une très bonne autonomie ! C'est vraiment génial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il faut voir un écran HD pour ressentir la différence :P Et puis avec les nouveaux S-LCD, une plus résolution ne s'accompagne pas forcément d'une consommation accrue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.