Aller au contenu

Pouvez vous créer un forum pour le HTC One SV ?


sko95fr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV.

Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable...

Merci !

PS : je suis également pour la création d'une section dédiée à ce portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV.

Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable...

Merci !

PS : je suis également pour la création d'une section dédiée à ce portable !

En effet il faut une micro sim (je possède le one sv ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car j'envisage d'acheter le HTC one SV.

Je me demandais simplement quel type de carte SIM il utilise? Juste pour savoir s'il faut que je commande à mon opérateur une micro SIM au préalable...

Merci !

tu vas rire mais Bouygues m'en avait expédié une microsim avec le mobile sans que je leur demande. Sauf que je l'avais pas vu dans son enveloppe... Du coup j'ai découpé ma vielle sim grace a des patrons qu'on trouve sur Internet et qu' imprime pour pouvoir la découper au bon format avec de bon ciseaux, ça a tres bien marché d'ailleurs.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sébi11 ca parait normal : mais vu que déja on peut rien installer sur la carte mémoire, je voulait bien m'assurer que l'on pouvait paramétrer le tel pour que toutes les photos ou vidéo aillent directement par défaut sur la carte mémoire.

C'est pour ca que j'ai re posé la question a ceux qui l'on déja : eux seuls peuvent le confirmer. Apres pour les films et les musiques que l'on telecharge ou copie, oui ca parait normal de les mettre manuellement sur la SD card.

C'est quand même idiot cette limitation de ne pouvoir rien installer sur la SD ... mais bon .....

Modifié par sko95fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles pour la section : l'admin en chef n'est pas là, du coup tout est un peu bloqué.

On a des soucis aussi pour créer les sous-sections pour le Xperia Z.

On va voir ce qu'on peut faire, sachez que je ne vous oublie pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :-) .... Ça fait une semaine que je joue avec mon SV : je trouve l'écran très bien, très fin. Je comprends pas trop pourquoi tous les tests ( dont la moitié ne sont qu'un énoncé des caractéristiques avec un compliment ou un reproche pour chaque points : mais aucun avis technique ) l'indique comme un défaut. Pour un écran 4,3" c'est très bien du 800x600 . Très fin et ça tire sûrement beaucoup moins sur la batterie qu'un écran hd :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :-) .... Ça fait une semaine que je joue avec mon SV : je trouve l'écran très bien, très fin. Je comprends pas trop pourquoi tous les tests ( dont la moitié ne sont qu'un énoncé des caractéristiques avec un compliment ou un reproche pour chaque points : mais aucun avis technique ) l'indique comme un défaut. Pour un écran 4,3" c'est très bien du 800x600 . Très fin et ça tire sûrement beaucoup moins sur la batterie qu'un écran hd :-)

c'est peut etre parce que tu n'a jamais vu un ecran IPS 720 X 1280 sur un 4,3" ( pas un amoled qui brule les yeux ) , je te jure que la différence de la finesse de l'image saute aux yeux :)

mais comme vous dites , la batterie à l'air de tenir super bien grace à lui , et ça c'est important aussi car ma fille est en super satisfaite ( même pas préssé de passer sous JB cette folle :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...