rimkarim Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Le Samsung Galaxy S3 de ma femme capte mal le réseau, alors que le mien capte mieux. Elle est sous firmware officiel 4.1.2 et moi en darky 8.6 avec kernel Siyah. Existe t-il un mise a jour de la radio ? si oui comment faire ? je pense que l'on ne peut pas lui mettre le kernel siyah (elle ne veut pas rooter son téléphone). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Existe t-il un mise a jour de la radio ? si oui comment faire ? SalutOui il est possible de flasher un nouveau modem (avec Odin, même méthode que pour flasher un ROM Stock ou un kernel , mais en mettant le fichier dans la case PHONE au lieu de PDA), il y en a beaucoup, tu peux jeter un oeil sur ce topic ou celui-ci pour t'aider dans ton choix Modifié 6 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour, Opérateur B and You pour nous 2 Sur le mien je suis en XXELLA. Je l'instal ce soir sur celui de ma femme, on verra bien. Par contre elle ma dit qu'elle était en XXELKB, je ne le trouve pas celui la. J'ai téléchargé ce fichier : Modem-RIL XXELLA.zip sur ce site : https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/c2b1ZiFo7h Par contre je n'est pas de fichier .tar en dézipant le dossier. Modifié 6 février 2013 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah tu le flashes via le recovery, sans faire de wipe. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Mais le souci c'est que celui de ma femme n'est pas rooté (seulement le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et alors ? Ça fais rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le recovery est accessible que en ayant rooté son S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Euh non. Le modem tu peux le changer comme tu veux. Et si ça ne marche pas ça va pas le bricker, juste marqué, failled. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.