Aller au contenu

dongle miracast


Recommended Posts

Si on peut plus plaisanter alors... :huh:

Non plus sérieusement, le marché des équipements est assez pauvre pour l'instant côté utilisation du Wifi Display.

Certain boitier semblent fonctionner aléatoirement selon les téléphone d'après ce que j'ai vu sur XDA (tél root / non root par exemple).

Dommage que N4 et N7 ne bénéficient pas de cette même fonctionnalité d'ailleurs, pour faire d'une pierre, deux coups !

Je suis quand même le post des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà regarder une vidéo sur la TV si on a une box. En DLNA c'est très simple. Mais miracast lui permet de faire un live de son écran sur une TV. Chose faisable actuellement uniquement en filaire pour certains mobile, ou sans fil avec l'iPhone et l'Apple TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà regarder une vidéo sur la TV si on a une box. En DLNA c'est très simple. Mais miracast lui permet de faire un live de son écran sur une TV. Chose faisable actuellement uniquement en filaire pour certains mobile, ou sans fil avec l'iPhone et l'Apple TV.

L’inconvénient du DLNA, au delà d'avoir tout le matos compatible, c'est dans le cas ou l'appli utilisée ne propose pas d'envoyer le contenu vers un périphérique...

En particulier avec les services Cloud.

Exemples tout bête : Google Musique, la Galerie Photo, YouTube, ...

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour jouer chez soit, y'a PS3 / XBOX / WII / WII U tu sais...

Après pour le quotidien ça peut être pas mal.

Exemple 1 : Je fais à manger dans ma cuisine, j'ai ma tablette ou mon smartphone, je me sers de Google Music et ça envoi tout à TV relié à l'ampli.

Exemple 2 : Y'a du monde chez toi pour l'apéro, tu laisse ta tablette dispo pour les gens, chacun est libre de balancer des sons avec Youtube.

Exemple 3 : tu veux repasser les photos de ton téléphone sur la TV.

[...]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila 1

http://miniandroidpc...n-hdmi-miracast

WiDi WiFi Link Affichage dongle vous permet de partager facilement des photos, musiques et vidéos à partir smartphone Android, tablet PC et l'ordinateur à la prise HDMI sur le téléviseur ou le projecteur. Lien Affichage WiFi supporte également la technologie Miracast. Vous pouvez mettre en miroir les écrans de téléphone, tablette à puce ou PC à TV moniteur ou un projecteur. Terminal doit Intergrated fonction Miracast.

Lien Affichage WiFi est capable de se connecter à internet via Wifi et de partager avec le smartphone et la tablette. Vous pouvez surfer sur Internet tout en partageant des vidéos avec des amis. Vous ne manquerez aucun message d'amis à partir d'Internet.

Caractéristiques de l'affichage Dongle WiFi Link WiDi

  • Full HD 1080p via la sortie HDMI
  • Prise en charge système d'exploitation multi-plateforme
  • Compatible smartphone Android Tablette et ordinateur Windows 7
  • Accord avec la norme WiFi 802.11 b de / g / n
  • Prend en charge les formats courants de vidéo / audio / photo
  • Qualité garantie 1 an depuis la date d'expédition

Modifié par Eric33700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi quand même que ça fonctionne bien avec ton N4.

J'ai vu sur XDA pour des boîtiers déjà, certains fonctionnent, d'autre pas, certain sur téléphone non root uniquement.

Même bordel que les chargeurs induction norme QI, tu prend le QI de chez Nokia, il fonctionne pas...

Toutes ces technos sont trop récente, du coup c'est un peu le bordel... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...