Pliskin Hunter Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ça marche, je le fais, et je te tiens au courant. Un grand merci pour ton aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ok, y pas de quoi ;) Modifié 15 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de l'installer, et apparament, j'ai bien les droits super Utilisateurs, vu que j'ai SuperSU qui s'est installé, et que Sixaxis Checker ne plante plus, ce qui est génial. Par contre, il semblerait que mon téléphone ne regarde pas ce que je lui branche avec mon cableOTG (la manette 360 ne s'allume pas, et le pad PS3 ne se connecte pas, USB ou bluetooth) Si ça dérange pas de faire un petit hs pour m'aider, ça serais avec plaisir. En tout cas, un énorme merci pour ton aide Lygoss, c'est très appréciable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème lors de l'installation j'ai telecharger tout mais quand je fait "start" ça me marque "fail" je suis un peu nouveau dans l'unnivers samsung, avant j'était sur SONY donc voilà je vous montre une image pour joindre mon message maintenant me voilà que mon telephone ne se rallume plus :mad: :( quand j'éssaie de l'allumer je reçois (Firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies & try again" j'ai vraiment besoin d'aide le plus rapidement possible :/ contactez moi sur skype si vous avez, je serais plus présent dessus, je m'apelle "danyobenfiquista" merci d'avance :emo_im_undecided: Modifié 15 mai 2013 par Dany41300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ça me l'a fait aussi, donc j'ai éteins le téléphone en enlevant la batterie, j'ai remis le mode odin, mais j'ai mis start dès que le downloading s'est affiché, et ça a marché de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ok mais t'avais mis les même options que moi ? j'ai retenté de le faire mais ça à toujours marqué "fail", il y à donc un truc qui cloche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok déjà as tu regarder que ton fichier est décompresser et que tu obtiens un .tar valide ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ça a l'air d'être un problème de connexion essaie peut être avec la version 3.07 d'odin. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En même temps si tu essaie de mettre un fichier destiné au I9070... Je viens de l'installer, et apparament, j'ai bien les droits super Utilisateurs, vu que j'ai SuperSU qui s'est installé, et que Sixaxis Checker ne plante plus, ce qui est génial. Par contre, il semblerait que mon téléphone ne regarde pas ce que je lui branche avec mon cableOTG (la manette 360 ne s'allume pas, et le pad PS3 ne se connecte pas, USB ou bluetooth) Si ça dérange pas de faire un petit hs pour m'aider, ça serais avec plaisir. En tout cas, un énorme merci pour ton aide Lygoss, c'est très appréciable ^^ Derien ;) J'essaierais de regler ton problème des que jesuis sur mon PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En même temps si tu essaie de mettre un fichier destiné au I9070...Derien ;) J'essaierais de regler ton problème des que jesuis sur mon PC ;) Exact j'avais même pas remarqué :lol:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 PliskinHunter tu as suivi quel Tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai suivi celui-çi Mais tu peux donc effectivement installer cette ROM : http://forum.frandro...i-412-gt-i8190/ Et ça a marché sans soucis, je suis parvenu à brancher ma manette PS3 en bluetooth, mais quand j'essaye de brancher une clé USB ou le pad 360 sur mon portable... rien ne se passe. Pourquoi ? (Je suis conscient que mon nouveau problème n'a rien à voir avec le sujet, donc si il est possible de reclasser ou supprimer les messages une fois résolu, ça serait cool :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais tenter avec odin 3.07 mais je garanti rien, sinon il y à pas un moyen de remettre le tout à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai suivi celui-çi Et ça a marché sans soucis, je suis parvenu à brancher ma manette PS3 en bluetooth, mais quand j'essaye de brancher une clé USB ou le pad 360 sur mon portable... rien ne se passe. Pourquoi ? (Je suis conscient que mon nouveau problème n'a rien à voir avec le sujet, donc si il est possible de reclasser ou supprimer les messages une fois résolu, ça serait cool :emo_im_angel: ) Ouvre un topic dans la sections Question/Réponse, on continueras la bas car là c'est du HS ;) je vais tenter avec odin 3.07 mais je garanti rien, sinon il y à pas un moyen de remettre le tout à 0 ? Il faut reflasher une ROM Officielle avec Odin et ensuite tu pourra retenter de Root ton tél avec un bon fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 alors pour l'instant il est marqué "NAND Write Start!!" ça signifie que c'est bon nan ? tu aurais un tuto pour remettre à o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Flash ce fichier sous Odin : http://www.hotfile.com/dl/209515302/bd1d1a3/I8190XXAMD3_I8190OXAAMD3_DBT.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ok je vais le telcharger par contre, je suis encore connecté, il y est toujours marqué "nand write start", j'attend que ça se finisse ? est ce que ça fait le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si tu es en train de flasher quelque chose ne débranche ou n'annule surtout pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) il s'est annuler, je vais donc suivre ton conseil de remettre à 0 je l'ai fait, il y est marqué "erase", en éspérent que ça marches... ça m'a marquer "fail" :( ça à marché, super et encore merci :) Modifié 16 mai 2013 par Dany41300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour tout le monde, j'ai réussi à le rooter mais quand je l'ai allumer il marqué "erreur. android.acore" ou un truc du genre donc j'ai réinstaller l'ancienne version, ça vous est déjà arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non jamais arrivé :mellow: Essaie de reflasher la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai reflasher la ROM, et j'hésite à le re-rooté, je sais pas si ça va refaire la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Retélécharge la ROM rooté et reflash la pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je vais voir alors je te redis ça :) le processus android.process.acore s'est arrêté. voilà, ça me l'a refait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Flash plutôt celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/145258-rootxxamd3galaxy-s3-mini-412-gt-i8190/ Elle est pas épinglé pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.