Aller au contenu

Root du Samsung S3 mini. i8190


Recommended Posts

Je viens de l'installer, et apparament, j'ai bien les droits super Utilisateurs, vu que j'ai SuperSU qui s'est installé, et que Sixaxis Checker ne plante plus, ce qui est génial. Par contre, il semblerait que mon téléphone ne regarde pas ce que je lui branche avec mon cableOTG (la manette 360 ne s'allume pas, et le pad PS3 ne se connecte pas, USB ou bluetooth)

Si ça dérange pas de faire un petit hs pour m'aider, ça serais avec plaisir.

En tout cas, un énorme merci pour ton aide Lygoss, c'est très appréciable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème lors de l'installation

j'ai telecharger tout mais quand je fait "start" ça me marque "fail"

je suis un peu nouveau dans l'unnivers samsung, avant j'était sur SONY donc voilà

je vous montre une image pour joindre mon message

maintenant me voilà que mon telephone ne se rallume plus :mad: :(

quand j'éssaie de l'allumer je reçois (Firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies & try again"

j'ai vraiment besoin d'aide le plus rapidement possible :/

contactez moi sur skype si vous avez, je serais plus présent dessus, je m'apelle "danyobenfiquista" merci d'avance :emo_im_undecided:

Modifié par Dany41300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok déjà as tu regarder que ton fichier est décompresser et que tu obtiens un .tar valide ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Ça a l'air d'être un problème de connexion essaie peut être avec la version 3.07 d'odin.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu essaie de mettre un fichier destiné au I9070...

Je viens de l'installer, et apparament, j'ai bien les droits super Utilisateurs, vu que j'ai SuperSU qui s'est installé, et que Sixaxis Checker ne plante plus, ce qui est génial. Par contre, il semblerait que mon téléphone ne regarde pas ce que je lui branche avec mon cableOTG (la manette 360 ne s'allume pas, et le pad PS3 ne se connecte pas, USB ou bluetooth)

Si ça dérange pas de faire un petit hs pour m'aider, ça serais avec plaisir.

En tout cas, un énorme merci pour ton aide Lygoss, c'est très appréciable ^^

Derien ;)

J'essaierais de regler ton problème des que jesuis sur mon PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu essaie de mettre un fichier destiné au I9070...

Derien ;)

J'essaierais de regler ton problème des que jesuis sur mon PC ;)

Exact j'avais même pas remarqué :lol:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi celui-çi

Mais tu peux donc effectivement installer cette ROM : http://forum.frandro...i-412-gt-i8190/

Et ça a marché sans soucis, je suis parvenu à brancher ma manette PS3 en bluetooth, mais quand j'essaye de brancher une clé USB ou le pad 360 sur mon portable... rien ne se passe. Pourquoi ?

(Je suis conscient que mon nouveau problème n'a rien à voir avec le sujet, donc si il est possible de reclasser ou supprimer les messages une fois résolu, ça serait cool :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi celui-çi

Et ça a marché sans soucis, je suis parvenu à brancher ma manette PS3 en bluetooth, mais quand j'essaye de brancher une clé USB ou le pad 360 sur mon portable... rien ne se passe. Pourquoi ?

(Je suis conscient que mon nouveau problème n'a rien à voir avec le sujet, donc si il est possible de reclasser ou supprimer les messages une fois résolu, ça serait cool :emo_im_angel: )

Ouvre un topic dans la sections Question/Réponse, on continueras la bas car là c'est du HS ;)

je vais tenter avec odin 3.07 mais je garanti rien, sinon il y à pas un moyen de remettre le tout à 0 ?

Il faut reflasher une ROM Officielle avec Odin et ensuite tu pourra retenter de Root ton tél avec un bon fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est annuler, je vais donc suivre ton conseil de remettre à 0

je l'ai fait, il y est marqué "erase", en éspérent que ça marches...

ça m'a marquer "fail" :(

ça à marché, super et encore merci :)

Modifié par Dany41300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...