Aller au contenu

Appareil non visible dans le play store web


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté mon nexus S ce week end pour installer quelques applis de JB 4.2 qui me donnait envie depuis un petit moment : clavier, horloge et gallerie. J'ai installé sans problèmes ces applis en flashant les zips trouvés sur le net et cela a très bien fonctionné.

Mais aujourd'hui, quand j'ai voulu installer une application depuis le play store à partir de mon PC, je me suis aperçu que mon nexus n'était plus reconnu et n'apparaissait plus dans la liste des appareils.

Je trouve l'installation des applications via le PC très utile et j'aimerais savoir si ce problème vient du fait qu'il soit rooté, des applis flashées ou si c'est une pure coïncidence (j'en doute ...) . dans tous les cas, y a t'il une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ton post est assez ancien, mais j'ai eu le même problème que toi.

Et j'ai trouvé la solution sur l'aide en ligne de google.
 

Si vous vous êtes connecté à l'application Google Play Store depuis votre appareil, que vous avez téléchargé une application et que votre appareil ne figure pas sur le site Web de Google Play, essayez de supprimer les données de l'application en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le menu principal des Paramètres sur votre appareil.
  2. Sélectionnez Applications ou Gestionnaire d'applications. Il faut choisir "toutes" (Cette option peut varier en fonction des appareils.)
  3. Sélectionnez Google Play Store dans votre liste d'applications.
  4. Appuyez sur Effacer les données

Source : https://support.google.com/googleplay/answer/1141080?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...