SilviuRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir , Lorsque vous quittez une appli ( facebook..youtube etc ) avec le bouton home , vous la " tuez " avec un gestionnaire de taches ? Car j'ai l'impression que j'ai plains d’applications qui tournent en même temps et qui consomment de la batterie... Comment faites vous ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est l'actualisation qui consomme de la batterie. Une application en mémoire qui ne fais rien ne consomme rien, elle occupe juste de la ram Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 L'actualisation ? Tu peux me dire ce que t'entend par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Une synchro toute les heures consomme de la batterie. Une appli ouverte qui est fermé par home et qui n'a pas de synchro automatique ne consommera rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 comme facebook ou e-mail, ils font des mises à jour permanentes pour être à jour avant même que tu ré-ouvres l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.