Aller au contenu

[MEIZU] Présentation du MX2


MissAndroïd

Recommended Posts

tu me sauve la vie adamL c'étais mon dernier frein pour l'acheter et donc je pense que je vais vivre l'aventure meizu meme si la batterie est un peu faible je pense que ce portable vaut vraiment le coup . Et puis ce démarqué des autres c'est toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai les yeux rives sur ce meizu depuis quelques temps donc un grand merci pour les retours test de ce modele.

Je me pose une derniere question avant de me lancer, il semble que le playstore ne soit pas installé par defaut donc si installation ( par apk directement) les applis en français marcheront sans problème non?

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien compatible (d'après un ingénieur de chez Meizu) WCDMA 900mhz c'est juste que cette fréquence est très peu utilisée en Chine par les opérateurs alors on l'a retrouve rarement dans les descriptifs.

Etrange car sur leur site officiel Meizu précise clairement pour le mx2 :" Applicable fréquence: 900/1800MHz (2G), 2100MHz (3G)"... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du l'éditer alors!

Je faisais référence surtout au descriptif des sites de vente en ligne pour les modèles chinois dans leur ensemble.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je confirme apres plusieurs mois d'utilisation, que la 3g fonction parfaitement.

avec un meme forfait, le meizu mx2 posé a coté d'un galaxy note 2, sur l'appli speedtest j'ai des débits largement supérieures sur le meizu en download et identique en upload ( idem pour le ping), que ce soit en h+ en 3g ou en edge, en ville au travail ou à la campagne. ( dans l'oise )

Pour ce qui est du playstore il est bien évidement installé.

L'écran est traité gorila glass, je n'en ai aucune

Téléphone formidable, aucune reproches a lui faire.

acheté ici :

http://liaow.com/meizumx216gbhongkong.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait un an que j'ai mon meizu mx, jamais eu de probleme de 3g, par contre j'ai du remettre très souvent l'apn a jour manuellement (virgin mobile reseau orange), après des reboots de temps en temps, et bien sur à chaque mise a jour. comme PSY460 j'ai constaté que le wifi marche mieux que le s2 de mon amie et que l'affichage des pages internet est plus rapide aussi. j'adore ce telephone.

et l’appareil photo est d'une qualité formidable et assez precis en macro, j'ai comparer avec le nexus de LG...y'as pas photos

Modifié par waingrothethief
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Anne onyme

Pour information, le MEIZU MX2 va recevoir de façon officielle la ROM MIUI V5 et des betas testeurs sont recherchés par le forum officielle anglais Miui (en.miui.com). La rom sera surement traduite par la suite par Miui-France pour une version Française et localisé !

http://en.miui.com/thread-3577-1-1.html

124529su4t5iw1y4auuah3.jpg.thumb.jpg

124633cvyivr535rm5e6y7.png.thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je poste ici mon soucis ^^

bonjour ,

 

Alors après avoir changé les apn , activé tout ce qu'il faut pour la data, modifié le dns, remis d'usine, installé miui, revenue à flymeos,

fait des wipe data, cache, modifier les build proc , testé plein de variante des réglages APN, mis en mode 2G, 3g, auto , testé via un autre opérateur,

je n'arrive toujours pas a avoir la DATA, sauf en Wifi...

vous avez une idée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...