Ritalien Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tuto ou pourrait en faire un, mais juste sur les profils. Exemple : screen off, screen on, en charge, en appel, etc... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Attention Siyah (Stweaks) ne fonctionne pas ensemble voir pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Merci pour l'information. Par contre certaines options fonctionnent, mais bon... Merci pour l'information, car normalement il est dit que setcpu prends le dessus sur Stweaks. En tout cas, moi j'ai des soucis avec Stweaks seul. Je préfère passer par setcpu. Modifié 7 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Salut, Comme Ritalien, je suis aussi à la recherche de profil et d'informations concernant SetCPU. Case à cocher, priorités à donner etc. Merci d'avance Modifié 14 février 2013 par Android King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si j'ai le temps ce wk, je fais ce topic. Mais je dois déjà en faire pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Pas de soucis Raphou. On attendra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Au pire, je peux t'aider Raphou ! Je vais regarder sur le net si un tuto existe déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Comme tu veux. Mais nous avons déjà d'autres projets. A ton aise :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Au pire, je peux t'aider Raphou ! Je vais regarder sur le net si un tuto existe déjà ! J'ai regardé et je n'en est pas trouvé, sinon je vous aurais fait le tuto. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je regarde tout à l'heure. Par chance, je n'ai pas énormément de travail ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai mis tuto setcpu et j'ai trouvé ça :) http://www.androidgen.fr/utiliser-parametrer-setcpu-article-831-1.html Puis celui la :) http://www.forum-generationmobiles.net/t34839-soft-tuto-setcpu-utilitaire-de-gestion-de-cpu-frequence-optmisation-batterie-gratuit-payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci pour ces liens. Je les avais déjà vu, mais il manque toujours des idées pour gérer les profils :wacko: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci pour ces liens. Je les avais déjà vu, mais il manque toujours des idées pour gérer les profils :wacko: Envoyé depuis Tapatalk ça se fais tout seul les profils :). C'est en fonction de l'utilisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Oui, mais comment savoir jusqu'où on peut baisser ou monter les fréquences selon une action. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.