julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 De rien. J'espère pouvoir t'aider. Tu peux utiliser le launcher de la Nexus ou alors un équivalent (en version gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Petite question pour les MAJ : Faut-il : - Réinstaller les Gapp systématiquement ? - Wipe cache + dalvik cache avant de flash ou après avoir flashé ? ou pas du tout ? Salut :) En général quand je fais juste une maj, je ne wipe rien et je reflash les GAPPS. Pas sûr que cela soit nécessaire, mais ça ne mange pas de pain :) PS: Si ça se trouve, j'ai tout faux, ne pas hésiter à me le dire :) Modifié 19 avril 2013 par Wonyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut :) En général quand je fais juste une maj, je ne wipe rien et je reflash les GAPPS. Pas sûr que cela soit nécessaire, mais ça ne mange pas de pain :) PS: Si ça se trouve, j'ai tout faux, ne pas hésiter à me le dire :) Moi je fais l'inverse. :P Je wipe le cache et le dalvik et reboot. Je ne reflash pas les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je fais l'inverse. :P Je wipe le cache et le dalvik et reboot. Je ne reflash pas les gapps. Ah oui effectivement... Ben comme quoi, si les deux méthodes fonctionnent bien, ya pas de raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Sinon en page 1, il doit y avoir la façon de flasher....>_> En général, c'est wipe cache et dalvik + flash de la ROM si tu viens d'une CM10.1 Édit : je confirme le FC sur le verrouillage de l'écran et sur la sécurité. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 De rien. J'espère pouvoir t'aider. Tu peux utiliser le launcher de la Nexus ou alors un équivalent (en version gratuite). Tu as des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Sur le playstore => Apex ou nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Y a la r9 de dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Merci on n'avaient pas vu... :P Modifié 19 avril 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hou qu'il est taquin Keos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Taquin, mais toujours dans la bonne humeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Barome, Je suppose que tu es déjà au courant mais Semaphore boot sur CM10.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2232898 Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je sais mais de OC du GPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'espère que ça va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et hop, bientôt 100 DL pour la R9... (99 pour le moment) :) Félicitations Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ha Barome, tu lis dans mes pensées !! Merci B) Au passage, j'en profite pour annoncer la mise à jour du thème Miui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796 Modifié 26 avril 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, Barome pourrait tu me passer la bootanimation de ta r10 s'il te plait ? Avec le nexus 4 pailleté et le cercle d'eau autour, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, Barome pourrait tu me passer la bootanimation de ta r10 s'il te plait ? Avec le nexus 4 pailleté et le cercle d'eau autour, merci. je te laisse la prendre dans la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) C'est ce que je viens de faire :-P merci de ta réponse rapide. Juste une petite question, peut-on réduire la taille de la barre de navigation, je la trouve trop épaisse. Merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Nop. C'est une base CM donc pas possible pour le moment. (ou alors je n'ai pas encore vu l'option....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je vois ça. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci Barome pour cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 r11 en cours d upload, pensez a bien attendre la fin avant de dl !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Merci Barome ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai jamais réussi à DL la V10..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.