barome Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Changelog :Versions stable :06/07 : - Base CM10.1 Stable + Compilé Linaro + Libs Bionic + Krait Optimisation A15 - Full!Screen - Incroyable SmartLauncher !!! (Nova est inclus si vous préférez) - Classement automatique des applications - Appareil photo et Gallerie de Android 4.3 - Police Android 4.3 - Framework et certaines applis thèmées - Hosts a jour - Bootanim personalisé - Kernel Hell's Core r23 - Optimisations Beats + XLouder - Légère - Améliorations diverses ! Nightlies : r30 : - Base CM10.1 (July 12) + Compilé Linaro + Libs Bionic + Krait Optimisation A15 - optimisations de la version stable - Odexée (plus fluide, démarrage amélioré, plus de RAM dispo, meilleure stabilité) - Smart Launcher à jour - Xbeats + Louder à jour - Nouvelle appli SMS/MMS enièrement customisable ! - Widget de l'appareil photo dans les notifications - Kernel Hell's Core r26 - Application Paramètres amélioré avec intégration du mode FullScreen et recherche d'OTA ! AndroPower Engine : - 30 volumes steps pour plus de précision lors du réglage du volume - Optimisations 3D (seul le GPU est sollicité pour une meilleure gestion des performances) - Zipalign automatique - Fluidité accrue - Beaucoup d'autres optimisations :) Installation : from CM10.1 : - wipe cache - install - gapps Others : -Wipe factory reset - install - gapps Links : Stable ROM -> NexusPower Nightlies -> NexusPower nightlies Recommanded Gapps -> Gapps by Banks Edited July 13, 2013 by barome 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Merci ça à l'air très intéressant tout ça ! Tu envisage de mettre les réglages de la navbar (hauteur) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 peut etre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 N'hésitez pas a me faire des retours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleseteloise Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour je suis en train de la télécharger je l installe et je te fais un retour en fin de journée Merci en tout cas pour le partage de ta rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleseteloise Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Je viens de l installer. La ROM est fluide. Par contre j ai eu un message d erreur en ouvrant plusieurs applications(SMS.. ) qui disait imput....nexus1 De plus j utilise light flow lite pour la gestion de la led et je n arrivais pas à donner l autorisation pour l' accessibilité directement par l application. J ai du fermer l application et passer par paramètres Sinon aucun autre beug, merci pour ta ROM qui est réellement très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Très très fluide ! J'aime la possibilité de rajouter le menu dans la navbar, manque pas grand chose :) Bon boulot, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Yop Barome, Je vois ton retour avec une Rom sur N4. Des que je peux, je test ta rom :P Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Ahhhh barome j'attendais que toi.... Je telecharge de suite..... Lambert à fait une modification da l'application sms qui est super... Si tu pouvais l'ajouter ça serai super :-) Sinon je charge à fond et j'installe. Sinon petite confirmation, avec un wipe data, cache, dalvik...... Je ne perdrais pas mes photos, vidéos, musiques.... Car du passage de la stock à AOKP j'avais tout perdu et j'avais grave les boules :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Nono, tu es sur de ne pas avoir perdu tes données en deverouillant le bootloader ? Sinon une question sur cette rom, Possède-t-elle toutes les fonctionnalité de cyanogen ?(y compris les profils) Est-ce qu'il est possible de modifier la taille de la navbar (en épaisseur ? Si c'est le cas, elle réuni tout ce dont j 'ai besoin et je l'installer directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tu me mets le doute là..... Tu confirme je perdrais rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Non tu ne perds rien. Et sinon toutes les fonctionnalités de CM10.1 oui. Pour le bug du message d'erreur, ce n'est pas grand chose mais je cherche d'où ça vient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Barome tu tourne à combien sur Antutu avec ta rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 20000 environ... Entre 18000 et 22000 selon la température du tel lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Allez j'installe de suite Voilà c'est installé. Par contre ya moyen de mettre la navbar et barre de notification transparent comme dans aokp ? Sinon c'est super fluide... J'ai également eu le message d'erreur lors du premier boot.... Sinon je trouve que ça manque cruellement de personnalisation.... Sinon y'a rien a dire... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Tous les thèmes CM10.1 sont compatibles. Donc personnalisables a souhait... Le message d'erreur vient de CMUpdater.apk je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Ok pour les thèmes, je parlais surtout au niveau des paramètres de la navbar et barre de notifications. Sinon Antutu, je fais un score de 17664.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Essaie differents reglages gouverneurs/schedulers... ROW/OnDemand est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Je n'y connais absolument rien niveau réglage de kernel, je fais ça avec qu'elle application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 TricksterMod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 C'est bon j'ai mis ondemand avec l'application... Par contre quand je lance Antutu il déconne à max.... Il se ferme tout seul ou reste bloqué lorsqu'il est en procédure de test.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 J'ai aussi ce bug depuis hier sur une CM10.1 de base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Par contre comme avec toutes lès roms CM j'ai des soucis de mms. Parfois également j'ai mon écran qui change de couleur avec des couleurs routes fadasses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Pas normal ça moi ça marche... Prochaine version d'ici quelques jours : - bug fix - color correction amelioré ! - encore plus fluide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Salut Barome, Alors cette nouvelle version ?? B) @ + Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts