Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

J'ai remarqué qu'il m'arrive parfois de ne pas arriver à déverrouiller mon tel. J'appuie sur le bouton power mais l'écran mais très très longtemps à s'allumer.

quelqu'un a déjà eu le problème ou sait d’où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barome : on conserve les réglages pour la partie audio ?

Sinon je me suis renseigné sur la compilation linaro. Je viens de voir que l'on est passé en 4.8 et qu'une version 4.9 serait dans les clous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, ou l'art de nous mettre l'eau à la bouche... :P

Sinon, y a pas moyen de corriger le bug de l'inscription chinoise dans le lockscreen

Je ne peux pas sans l'autorisation du dev (et pas le temps pour être honnête pour une si petite chose que moi j'apprécie en plus).

Question : Toutes la couche visuel Miui, c'est seulement grâce au thème+Mi Home, c'est ça ? Rien d'autre n'a été ajouté ?

Rien de plus en ce qui concerne MIUI comme inscrit dans le changelog. Sinon il y a beaucoup d'autres choses

Dans la prochaine MAJ :

- nouvelle bootanim

- correction et optimisation audio

- suppression MiHome et MIUI Theme

- Nouveau launcher absolument révolutionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...