NoNo0207 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai remarqué qu'il m'arrive parfois de ne pas arriver à déverrouiller mon tel. J'appuie sur le bouton power mais l'écran mais très très longtemps à s'allumer. quelqu'un a déjà eu le problème ou sait d’où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Augmente la fréquence min du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 r13 dispo ! Ainsi que nouveaux screenshots sur le 1er topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 héhéhéhé. Merci Barome B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il serait possible d'avoir le choix lors du redémarrage (Normal, Bootlooader, Recovery) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si la ROM ne l'intègre pas, tu peux l'activer dans les options pour développeurs : Redémarrage avancé>Toujours affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @ Barome : on conserve les réglages pour la partie audio ? Sinon je me suis renseigné sur la compilation linaro. Je viens de voir que l'on est passé en 4.8 et qu'une version 4.9 serait dans les clous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ces versions provoque des bug (ex : perte wifi ou réseau de temps a autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Aie en effet. :mellow: Merci de ta réponse. B) Pour des gains intéressant au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si la ROM ne l'intègre pas, tu peux l'activer dans les options pour développeurs : Redémarrage avancé>Toujours affiché Merci ! EN plus je le savais, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci ! EN plus je le savais, ! :o Bah alors ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci ! EN plus je le savais, ! Cuir moustache ! Comme aurait dit l'ami RolluS ! Une surprise vous attend pour la r14 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tiens ça ça faisait longtemps :-p Vivement la r14. T'es productif en ce moment Barome et tant mieux pour nous. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai remarqué que la LED vert (charge complète) s'allume à 90%. Possible de modifier cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai remarqué que la LED vert (charge complète) s'allume à 90%. Possible de modifier cela ? Non : bug CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vivement la r14 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Barome, ou l'art de nous mettre l'eau à la bouche... :P Sinon, y a pas moyen de corriger le bug de l'inscription chinoise dans le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il faut traduire l'apk. Pour ça, il faut l'autorisation du dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 pourtant lorsque tu installe la version V5 complète sur un mobile, le lock est entièrement traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que c'est deux choses différentes. Le mihome doit être développé différemment. A confirmer ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ça fait pas propre cette inscription en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Question : Toutes la couche visuel Miui, c'est seulement grâce au thème+Mi Home, c'est ça ? Rien d'autre n'a été ajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Barome, ou l'art de nous mettre l'eau à la bouche... :P Sinon, y a pas moyen de corriger le bug de l'inscription chinoise dans le lockscreen Je ne peux pas sans l'autorisation du dev (et pas le temps pour être honnête pour une si petite chose que moi j'apprécie en plus). Question : Toutes la couche visuel Miui, c'est seulement grâce au thème+Mi Home, c'est ça ? Rien d'autre n'a été ajouté ? Rien de plus en ce qui concerne MIUI comme inscrit dans le changelog. Sinon il y a beaucoup d'autres choses Dans la prochaine MAJ : - nouvelle bootanim - correction et optimisation audio - suppression MiHome et MIUI Theme - Nouveau launcher absolument révolutionnaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Holà, faut vraiment qu'il soit extraordinaire pour me faire renoncer à mihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Avec la prochaine MAJ, la ROM gardera toujours son style Miui ou ça sera autre chose ? Modifié 3 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.