NoNo0207 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Barome tu nous vends du rêve la ! Je suis hyper impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Avec la prochaine MAJ, la ROM gardera toujours son style Miui ou ça sera autre chose ? Carrément autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Adieu mon Nexus4, j'ai changer de camp :D Modifié 4 mai 2013 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ha ben bravo.... Faut pas dégoûter les copains comme ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'pense que je vais finir par craquer et me l'offrir également :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 non Keos, attends! Résiste encore un peu !!! Fais comme moi, attends le Mi3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 c'est ce qui me fait aussi hésiter J'attends déjà de voir ce que barome nous a pondu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ça marche. Sinon tu es toujours sur le franco ? Il va bien avec la rom ? Je test la nouvelle version du Motley (B3). C'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui je reste dessus pour le moment. Je suis actuellement sur la version stable (milestone 2). Aucun lag, bonne autonomie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 D'accord c'est bon à savoir. Sur la B3 du "nouveau" motley, l'autonomie est bonne. Pas de lag. Par contre, j'ai essayé le sémaphore la version 0.5.5 : le bootanimation lagguait :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je me doute qu'une fois qu'il sera opérationnel, barome l'injectera dans sa rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je n'en doute pas non plus. :) Par contre, je verrais une Nexus Power allégée (genre on vire les apk que personne n'utilise : apollo, video éditor....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui ça serait bien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Alors ça, ça serait vraiment top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Barome avait développer une CM10.1 light sur SGS1 : elle tournait du feu de Dieu (avec un kernel Semaphore du tonnerre!!!) Barome, si tu nous lis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ecoute la plainte de tes disciples :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Apollo m'en sers. Video Editor n'a jamais ete dans mes release. Mais la nouvelle version sera BEAUCOUP plus light :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ::bave:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 pas gentil de ta part de nous vendre du rêve ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Upload en cours !!! En attendant vous avez le changelog et les screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Hééé mer... e.... J'viens de partir au taf. J'suis vert. Tant pis ça attendra demain matin Modifié 4 mai 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut je voulais savoir quel thème est utilisé sur les screenshots ? (Pour la barre de notif) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 on dirait un thème miui Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 oui oui theme MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oui je m'en doute mais quel thème exactement s'il vous plaît ? Modifié 4 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.