Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Salut,

Super bien ce launcher, Barome. On se croirait sur un OS alternatif type Ubuntu ou Firefox OS. Vraiment intéressant.

Je trouve que l’allègement porte ses fruits; la rom est plus véloce. :)

Une fois de plus, que du bon !!! B)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie julz dans son analyse. Ça donne vraiment un coup de fouet à ta rom et ainsi qu'au N4.

Pour ce qui est du tri, j'avoue que je m'y perds un peu et dommage qu'on ne puisse pas modifier les icônes

Edit: je retire ce que j'ai dis sur les icônes... je viens de trouver comment on pouvait personnaliser à fond ce launcher :P

Barome, tu sais si on peux mettre un widget sur le launcher?

Modifié par keos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau la un cher. Seul gros hic, la version payante est quasi obligatoire comparé à un excellent launcher comme apex.

Sinon merci Barome pour cette nouvelle ROM !

Je ne vois pas l'utilité de la version payante. Elle apporte juste les widgets... Widget = moins fluide et battery drain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Barome, mais j'aime bien avoir mes widgets ! notamment météo et news republic !

du coup, j'ai craqué et j'ai acheté la version payante ! :D

sinon le launcher reste quand même hyper fluide. Cool !

Merci Barome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,comment on telecharge le theme unbuntu? Et a chaque fois je m emmele avec les wipes et backup...j aurai besoin d un petit éclaircissements svp: Alors imaginons que j aille besoin de faire un backup,Si je fais un backup systeme/Data/cache cava sauvegarder ma rom avec ou pas? Ou je peux tout wiper et remettre tout mes contacts/applis...sans que ma rom se retelecharge par dessus?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un backup, si tu es sous TWRP : en recovery => backup => tu sélectionnes ce que tu veux sauvegarder. Pour les contacts, c'est avec ton compte google, tes applis avec titanium backup.

Pour les thèmes, soit tu vas sur le playstore, tu as un lien dans "Smart Launcher" soit tu vas directement dans le launcher puis personnalisation.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...