julz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hehehehehe super. Je télécharge en rentrant :-) Merci Barome Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796 Voilà un lien pour des thèmes Miui très réussis, cependant ils ont tendance à ralentir le système j'ai l'impression du coup je ne les ai pas gardé, mais ils sont sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 En parlant de thème Miui, j'ai essayé d'installer le thème Miui Dark mais je n'ai pas droit à toutes les icônes, c'est normal ? J'utilise TSF Shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Super bien ce launcher, Barome. On se croirait sur un OS alternatif type Ubuntu ou Firefox OS. Vraiment intéressant. Je trouve que l’allègement porte ses fruits; la rom est plus véloce. :) Une fois de plus, que du bon !!! B) Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi ce qui m'impressionne sur ce launcher c'est le tri automatique des applis et la customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je plussoie julz dans son analyse. Ça donne vraiment un coup de fouet à ta rom et ainsi qu'au N4. Pour ce qui est du tri, j'avoue que je m'y perds un peu et dommage qu'on ne puisse pas modifier les icônes Edit: je retire ce que j'ai dis sur les icônes... je viens de trouver comment on pouvait personnaliser à fond ce launcher :P Barome, tu sais si on peux mettre un widget sur le launcher? Modifié 5 mai 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je fouillerais dans l'aprem et si je trouve des astuces, je partagerai. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour les widgets, j'ai trouvé. Il faut avoir la version pro du launcher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vous conseille le theme Ubuntu du launcher (celui de mes screen en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) V14 installé, sympa le launcher. Je l'ai même acheté du coup. Par contre j'ai un force close pour l'envoie de MMS, je suis le seul? Édit: force close, mais ça envoie et reçoie [color=red]qd[/color] mm. Modifié 5 mai 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Est-il possible d'enlever l'heure sur le launcher et d'y inclure une photo à la place? @morrigan45fr: Pour ma part, ça fonctionne nickel chez moi ^_^ Modifié 5 mai 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @ Barome : C'est ce que j'ai fait. Je l'ai associé au thème Ubuntu de Elelinux (dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1655946). @ Keos : Pour les widgets, il te faut la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Beau la un cher. Seul gros hic, la version payante est quasi obligatoire comparé à un excellent launcher comme apex. Sinon merci Barome pour cette nouvelle ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouep merci Barome ;) continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Beau la un cher. Seul gros hic, la version payante est quasi obligatoire comparé à un excellent launcher comme apex. Sinon merci Barome pour cette nouvelle ROM ! Je ne vois pas l'utilité de la version payante. Elle apporte juste les widgets... Widget = moins fluide et battery drain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bon ben ce matin j'étais motivé, j'ai tout ré-installé depuis le début. Je reviens vers vous sur le point du force close, en fait ca le fait que pour les grosses photos, sur des petites ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui Barome, mais j'aime bien avoir mes widgets ! notamment météo et news republic ! du coup, j'ai craqué et j'ai acheté la version payante ! :D sinon le launcher reste quand même hyper fluide. Cool ! Merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir,comment on telecharge le theme unbuntu? Et a chaque fois je m emmele avec les wipes et backup...j aurai besoin d un petit éclaircissements svp: Alors imaginons que j aille besoin de faire un backup,Si je fais un backup systeme/Data/cache cava sauvegarder ma rom avec ou pas? Ou je peux tout wiper et remettre tout mes contacts/applis...sans que ma rom se retelecharge par dessus? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, Pour un backup, si tu es sous TWRP : en recovery => backup => tu sélectionnes ce que tu veux sauvegarder. Pour les contacts, c'est avec ton compte google, tes applis avec titanium backup. Pour les thèmes, soit tu vas sur le playstore, tu as un lien dans "Smart Launcher" soit tu vas directement dans le launcher puis personnalisation. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Il y a une V15 de dispo sur Goo, qq1 à des infos sur cette release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Cool ça. Merci Barome. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 On peut avoir des screens avec Full!Screen ? Car ça m'intérèsse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Super boulot Barome, Grace aux différentes implémentation que tu fais cette rom est vraiment différente des autres, et ça rend super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 @ ynoto : j'en ferais des que possible. Sûrement samedi. @ tous : merci et pensez a faire vivre ce topic avec vous retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.