Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Aucun problème pour faire vivre le topic ! Ta ROM est super, pas grand chose à dire de plus. Comme dis plus haut, elle ne ressemble pas aux autres. Je regarde un peu ce qui se fait ailleur, mais pour l'instant rien ne m'incite à changer. Sauf peut-etre la Parandroid avec le multitache.

Je reste en Power R14 par contre, j'ai testé l'application Fullscreen, ca ne m’intéresse pas. Mais bon je changerai peut-être d'avis, puisque je disais la même chose sur SmartLauncher, alors que je crois l'avoir définitivement adopté sur le Nexus4.

Je suis toujours underclocké à 1.2GHz, ca suffit largement et on gagne en autonomie.

En tout cas, génial, fluide, stable ....

Ah si une chose, pas moyen de faire les notification de couleur avec le paramétrage interne, j'ai du repasser sur LightFlow.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rachid : ce sont des améliorations propres a l'architecture du nexus 4. En gros, ya bon!!!

@ keos : tu seras content alors d'apprendre que MIUI a demandé des bêta-testeurs sur MIUI V5 pour le nexus en 4.2.2...

@ Barome : je suis parti en weekend avec ta ROM (r15). Juste du bonheur. Merci!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keos : attention ce ne sont que des versions en beta et en 4.1.2. Je l'ai sur mon S1 et ça laggue. Par contre, sur le nexus, c'est une bêta toujours mais en 4.2.2. A voir sur le long terme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, c'est pour le nexus et non le N4. Y a encore le temps de voir venir, avant que ça ne débarque sur notre joujou.

Moi sur mon note2, ça fonctionne plutôt pas mal, hormis un lag léger entre les bureaux

Modifié par keos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barome. Juste pour te dire que ça marche du tonnerre et en plus avec une bonne autonomie.

Par contre fullscreen c'est bien mais ça enlève la barre de notif. Y'a moyen de laisser la barre ou pas ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour ce qui est des amelioration Krait y en a tout les combien de temps ? et l'image du post plus haut c'est avec quelle rom la Nexus Power ? et enfin elle possede tout de la CM avec tes ameliorations c'est bien ca ? désolé si je pose beaucoup de questions mais j'aime bien savoir de quoi elle est capable la rom

Merci :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barome, elle tourne vraiment bien! J'ai du réinstaller les gaps entre la stable et la R15. Bon, j'ai mis apex pro, car j'ai été un peu "dérouté" par le launcher stock, mais j'y reviendrai plus tard... Très bons résultats avec Antutu et Quadrant à la fréquence d'origine puisqu'il n'y a pas d'OC: 22 000 et 6 000. Les réglages trickster tiennent au démarrage, la led de chargement fonctionne: exit liteflow, juste Rom Toolboxpro qui me fait quelques FC. MP3 avec Poweramp, le son me semble un poil moins défini. Hifiste pur et dur, pas de réglages Beats ou autres avec leur grave boursoufflé. Le meilleur son avec un bon enregistrement et un bon casque (enfin le MP3: ^_^ ) c'est tout à zéro, na! Reste à voir la conso, avec 192 Mhz ça semble être bon. Je ferai un essai dans qq jours avec le dernier kernel Motley b4, pour voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décider de m'y lancer ce matin (un peux marre du stock).

Vraiment déroutant le launcher mais au final fort sympathique c'est bien ranger, assez originale.

Barome un ancien du spica ou S2? Non?

Ayant free wifi, en stock YouTube et google ramé (bridé..) et la dois y avoir un changement de port ou quelque chose parce que ç'est rapide/normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...