morrigan45fr Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Aucun problème pour faire vivre le topic ! Ta ROM est super, pas grand chose à dire de plus. Comme dis plus haut, elle ne ressemble pas aux autres. Je regarde un peu ce qui se fait ailleur, mais pour l'instant rien ne m'incite à changer. Sauf peut-etre la Parandroid avec le multitache. Je reste en Power R14 par contre, j'ai testé l'application Fullscreen, ca ne m’intéresse pas. Mais bon je changerai peut-être d'avis, puisque je disais la même chose sur SmartLauncher, alors que je crois l'avoir définitivement adopté sur le Nexus4. Je suis toujours underclocké à 1.2GHz, ca suffit largement et on gagne en autonomie. En tout cas, génial, fluide, stable .... Ah si une chose, pas moyen de faire les notification de couleur avec le paramétrage interne, j'ai du repasser sur LightFlow. Modifié 8 mai 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 j'ai envie de me lancer, mais avant ça j'ai quelques questions, tout d'abord quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que libs bionic et optimisation krait ? quel sont les avantages ? Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Slt barome, j'ai connu Miui grâce à toi et tu m'a fait oublier Miui (c'était pas gagné :P ). Ta rom est tout bonnement magnifique. Un vrai bonheur de fluidité, d'autonomie et le nouveau launcher (miam miam..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @rachid : ce sont des améliorations propres a l'architecture du nexus 4. En gros, ya bon!!! @ keos : tu seras content alors d'apprendre que MIUI a demandé des bêta-testeurs sur MIUI V5 pour le nexus en 4.2.2... @ Barome : je suis parti en weekend avec ta ROM (r15). Juste du bonheur. Merci!!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci a tous :) l'appli Full!Screen peut rester inactive pour les réticents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @julz, je suis pas sûr du tout de vouloir retourner sous miui. Je l'ai sur mon note2 et pour le moment je n'en suis pas super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 merci julz ? aurait tu un lien pour avoir plus de détail ? Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @ keos : attention ce ne sont que des versions en beta et en 4.1.2. Je l'ai sur mon S1 et ça laggue. Par contre, sur le nexus, c'est une bêta toujours mais en 4.2.2. A voir sur le long terme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) De plus, c'est pour le nexus et non le N4. Y a encore le temps de voir venir, avant que ça ne débarque sur notre joujou. Moi sur mon note2, ça fonctionne plutôt pas mal, hormis un lag léger entre les bureaux Modifié 9 mai 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Voilà, j'me suis enfin lancé avec cette Rom, je ferais un retour après quelques jours d'utilisation :). Pour le moment ce launcher me plaît beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ce n'est peut être pas bien difficile de porter miui du nexus au nexus 4. Je ne suis pas du tout confiant en ce qui concerne miui sur le nexus 4, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Pouvez vous éviter le HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui c'est vrai, excuse nous barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut barome. Juste pour te dire que ça marche du tonnerre et en plus avec une bonne autonomie. Par contre fullscreen c'est bien mais ça enlève la barre de notif. Y'a moyen de laisser la barre ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C est quelle kernel sur la derniere maj de la rom? Matrix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Toujours oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je savais pas qu il etait aussi performant...je tiens 5h de sreen on! =) Et sinon je me demandais ce que ca faisais si on supprimer le launcher...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Ben ça marchera plus... Ou alors installe en un autre avant :) Ajout d une premiere version stable nommée RC1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je la télécharge et je la test. Même si la version béta est déjà super stable (aucun souci depuis que je suis dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Le serveur des gapps a du foirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Install en cours, je fais une infidélité à ma fidèle toolchain SR15 et au génial Motley 49! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j'ai une petite question pour ce qui est des amelioration Krait y en a tout les combien de temps ? et l'image du post plus haut c'est avec quelle rom la Nexus Power ? et enfin elle possede tout de la CM avec tes ameliorations c'est bien ca ? désolé si je pose beaucoup de questions mais j'aime bien savoir de quoi elle est capable la rom Merci :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci barome, elle tourne vraiment bien! J'ai du réinstaller les gaps entre la stable et la R15. Bon, j'ai mis apex pro, car j'ai été un peu "dérouté" par le launcher stock, mais j'y reviendrai plus tard... Très bons résultats avec Antutu et Quadrant à la fréquence d'origine puisqu'il n'y a pas d'OC: 22 000 et 6 000. Les réglages trickster tiennent au démarrage, la led de chargement fonctionne: exit liteflow, juste Rom Toolboxpro qui me fait quelques FC. MP3 avec Poweramp, le son me semble un poil moins défini. Hifiste pur et dur, pas de réglages Beats ou autres avec leur grave boursoufflé. Le meilleur son avec un bon enregistrement et un bon casque (enfin le MP3: ^_^ ) c'est tout à zéro, na! Reste à voir la conso, avec 192 Mhz ça semble être bon. Je ferai un essai dans qq jours avec le dernier kernel Motley b4, pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai décider de m'y lancer ce matin (un peux marre du stock). Vraiment déroutant le launcher mais au final fort sympathique c'est bien ranger, assez originale. Barome un ancien du spica ou S2? Non? Ayant free wifi, en stock YouTube et google ramé (bridé..) et la dois y avoir un changement de port ou quelque chose parce que ç'est rapide/normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.