barome Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui je suis le développeur des drivers 3D du spica et de ROM pour GS téléchargées environ 50 000 fois en tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Réveillé (trop) tôt ce matin, j'ai essayé le dernier kernel Motley. Pas d'avantage "sensible", malgé les possibilités d'OC du proc. Benches toujours en retrait, j'ai pourtant essayé pas mal de réglages différents. Restore et sage retour aux paramètres d'origine! Pardon pour le HS Barome: avec le HTC HD2, on pouvait changer la rom radio, certaines captaient mieux le wifi ou la 3G. J'ai un peu cherché sur xda, je n'ai rien trouvé. Ca existe? Tu as remarqué que si on tient le nexus par le bas où doit se trouver l'antenne, la réception baisse, ce qui peut être gênant dans les zones mal couvertes. C'est facile à visualiser avec l'apk signal gsm moniteur. Parfois quand mes interlocuteurs se plaignent de la qualité de l'appel, tenir le tél par le haut arrange les choses. Encore merci pour la qualité de ta rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 En effet il existe plusieurs version de modem ou radio. Hélas le N4 étant très recent le choix est limité et celui inclus dans CM est le meilleur... Pour l'antenne je ne savais pas merci. Pour le kernel, ne regardez pas les bench mais votre utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ouai c est clair...les bechs ne representent pas grands choses! J ai beau faire du 16 000 ou 21 000 je ne vois absolument pas de difference si ce n est une meilleur autonomie et moins de chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ils ne sont pas très précis d'accord, 2 fois le même à la file peut donner 15% d'écart. Ils indiquent quand même, si la rom va dans le bon sens, je n'y attache pas plus d'importance que ça. C'est vrai que 16 ou 20 000, le ressenti est pareil! Goo-im vient de DL la R16 direct sur le téléphone, on arrête pas le progrès! Modifié 14 mai 2013 par bertgau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pas de soucis, même les widgets sont restés en place à l'installation. Le tél semble un peu chaud, mais je n'ai plus accès dans trickster à la température du proc, le nouveau kernel sans doute, pourtant la fréquence du gpu ne dépasse plus 400 Mhz, la batterie reste à 30°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) j'ai une petite question pour ce qui est des amelioration Krait y en a tout les combien de temps ? et l'image du post plus haut c'est avec quelle rom la Nexus Power ? et enfin elle possede tout de la CM avec tes ameliorations c'est bien ca ? désolé si je pose beaucoup de questions mais j'aime bien savoir de quoi elle est capable la rom Merci :D :D :D le screen me semble être de la slim Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pourquoi avoir changer le kernel barome? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Celui ci est juste génial :) les bench seront moins bon mais : meilleur autonomie, performances égales, plus de possibilités de tweaks pour moi, beaucoup moins de chauffe, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 6h30 d ecran allumé avec 20 h sur la batterie,Nickel merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Héhéhéhé, content de ce petit kernel :) Il faut remercier El libérator B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, vous parlez de quel kernel exactement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Ce kernel est vraiment mieux que les autres niveau batterie et performances ? Cordialement, Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @ Keos : du hells core @ Ornadyx : teste le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @julz, t'as un lien, ma caille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @ Keos : par ce que c'est toi hein :P http://www.flash-freaks.com/index.php?page=Thread&threadID=560&l=2&l=2 Site en allemand et présence de 2 versions (normale et "hells") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci mignon :P Laquelle choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Prends la version Hells qui colle parfaitement à la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci mais il y y le choix entre O3 et normal, lequel est le mieux ? merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 O3 évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 merci beaucoup barome Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Super classe le lockscreen de la nouvelle version Barome B) D'habitude j'apprécie moyennement mais la, c'est top ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La conso est dépendante du kernel donc tu peux le changer si tu veux. Pour la modification de la barre de navigation, je ne crois pas que ça soit à l'ordre du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Beaucoup de FC, puis ça tourne en boucle sans rebooter, en lancant des programmes annexes avec la r17. Seule solution: réinstaller le kernel. Les wipes ne changent rien. Suis-je seul ou la malheureuse victime d'un téléchargement corrompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas eu de souci lors du passage R16 => R17. Tu pars de quelle rom ? R16 ? Modifié 16 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.