Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Réveillé (trop) tôt ce matin, j'ai essayé le dernier kernel Motley. Pas d'avantage "sensible", malgé les possibilités d'OC du proc. Benches toujours en retrait, j'ai pourtant essayé pas mal de réglages différents. Restore et sage retour aux paramètres d'origine!

Pardon pour le HS Barome: avec le HTC HD2, on pouvait changer la rom radio, certaines captaient mieux le wifi ou la 3G. J'ai un peu cherché sur xda, je n'ai rien trouvé. Ca existe? Tu as remarqué que si on tient le nexus par le bas où doit se trouver l'antenne, la réception baisse, ce qui peut être gênant dans les zones mal couvertes. C'est facile à visualiser avec l'apk signal gsm moniteur. Parfois quand mes interlocuteurs se plaignent de la qualité de l'appel, tenir le tél par le haut arrange les choses. Encore merci pour la qualité de ta rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il existe plusieurs version de modem ou radio. Hélas le N4 étant très recent le choix est limité et celui inclus dans CM est le meilleur... Pour l'antenne je ne savais pas merci.

Pour le kernel, ne regardez pas les bench mais votre utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas très précis d'accord, 2 fois le même à la file peut donner 15% d'écart. Ils indiquent quand même, si la rom va dans le bon sens, je n'y attache pas plus d'importance que ça. C'est vrai que 16 ou 20 000, le ressenti est pareil! Goo-im vient de DL la R16 direct sur le téléphone, on arrête pas le progrès!

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, même les widgets sont restés en place à l'installation. Le tél semble un peu chaud, mais je n'ai plus accès dans trickster à la température du proc, le nouveau kernel sans doute, pourtant la fréquence du gpu ne dépasse plus 400 Mhz, la batterie reste à 30°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

j'ai une petite question pour ce qui est des amelioration Krait y en a tout les combien de temps ? et l'image du post plus haut c'est avec quelle rom la Nexus Power ? et enfin elle possede tout de la CM avec tes ameliorations c'est bien ca ? désolé si je pose beaucoup de questions mais j'aime bien savoir de quoi elle est capable la rom

Merci :D :D :D

le screen me semble être de la slim

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de FC, puis ça tourne en boucle sans rebooter, en lancant des programmes annexes avec la r17. Seule solution: réinstaller le kernel. Les wipes ne changent rien. Suis-je seul ou la malheureuse victime d'un téléchargement corrompu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...