barome Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Mise a jour cm du 20/5 Mise a jour kernel b17 Mise a jour Xbeat+ libs audio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Yeah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Barome. Toujours au top ! Par contre, je rêve nuit et jour de plus de personnalisation, notamment changer l'épaisseur de la barre des boutons inférieur... Si jamais quelqu'un l'entend... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Essai un mod. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur XDA. @ Barome : Hellcore dispo en B18. Encours de test. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Petite requête, les nouvelles applications installées sont systématiquement en mise à jour automatique. Je ne sais pas si c'est la ROM mais avec d'autre ROM je ne l'ai pas remarqué. Est-ce le paramètre "mise à jour automatique des applications" dans le PlayStore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oui c'est ça. Il faut décocher l'option dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai essayé la rom et là grosse déception, Beats audio ne fonctionne pas avec Youtube et TuneIn radio avec le HP externe si bien que j'ai toujours trop d'aigus et pas de graves, alors que ça fonctionne avec des mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui le mode ne marche que pour les lecteurs musicaux... Après le mot"grosse déception" est un peu abusé je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Qu'est-ce qui marche alors pour améliorer le son durablement alors ? A part se tourner vers le HTC One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ne pas oublier que ça reste un smartphone ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Qu'est-ce qui marche alors pour améliorer le son durablement alors ? A part se tourner vers le HTC One ? Passer sur une rom avec DSP Manager (comme CM10.1), ça marche quelque soit l'appli (quoi que j'ai jamais testé avec autre chose qu'un lecteur audio...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ok, je vais tester de suite. edit : je viens de tester avec la dernière nightly de CM10.1, ben ça ne change rien DSP reste inactif sur Youtube et TuneIn, pffff Modifié 23 mai 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui le mode ne marche que pour les lecteurs musicaux... Après le mot"grosse déception" est un peu abusé je pense... [HS ON] +1: ce n'est qu'un téléphone, pour le son, je préfère mon installation HIFI(pas du japonais pas cher mais de l'anglais) de salon avec un CDaudio original. [HS OFF] Petit bug Barome sur la recharge. J'ai une station de recharge Belkin qui se coupe lorsque la batterie arrive à 100%, or ce matin avec une R17, la station était toujours alimenté. Rien de grave, mais juste pour signaler. Modifié 23 mai 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord félicitation à Barome pour cette ROM qui est franchement bien sympa! J'ai perso remplacé le Launcher inclus par Apex qui me convient mieux mais sinon nikel! Par contre, est-il possible d'inclure lors de saisie d'un SMS/MMS/mail deux touches permettant de déplacer le curseur vers la droite ou la gauche (voir capture ci-dessous pour exemple). J'avais cela sur la ROM (Revolt JB) que j'utilisais avant et c'était bien pratique. https://lh4.googleusercontent.com/XojfLFbnhdP957tWG9S1jbTkw3BosgLwSnvKR5v9l-qRy0hU4pmeBfWh49aXQx5oIZustnkTrrllfLwS1_S_dQZ3yGjb-wDlgg13LIJNeC8GmcUHvKVh_8jF7w Modifié 23 mai 2013 par Bydol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 r19 en ligne avec CM mise a jour du 23/5, optimisations diverses et kernel b18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 B) Merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Reboot du téléphone ce soir en faisant une photo, il s'est figé et puis ca a redémarré. Je suis en R18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Passe en R19 ^_^ Edit : Retour du FC dans les paramètres avec la R19. (changement de raccourci => icônes systèmes => FC) Modifié 25 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ca tourne bien la r19! Mais FC de la mort aussi, si je lance certains scripts avec rom toolbox pro par exemple, et ce après la r15. Yapuka repasser par la case restore de TWRP! Sinon, je congèle le lanceur, les applis musique et celles qui ne me servent pas. Je préfère Apex et Poweramp et un casque neutre (jays au hasard!), réglages à zéro ou désactivés. C'est bon pour du MP3. Je regrette de ne plus voir dans trickster l'affichage de la temp du proc, certains réglages ont aussi disparu, Il doit y avoir de bonnes raisons... Merci pour ce beau boulot Barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Trickster m'affiche tout. Pour tes scripts a tous les coups tu as conflits avec ceux déjà existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je viens de réinstaller: effacement de tickster, de rom toolbox, effacement des sauvegardes de titanium., superwipe n4, wipe dalvik et cache, suppression du backup et j'en oublie... J'aurais du être "clean"... Kif-kif mon ami :P Bon, je ne me plains pas, elle tourne dans la ouate et le silence. Sans OC, 21000 à l'ânetoutou et 6100 à Quadrant. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi je retrouve tout, sauf les widgets bien sur, réinstallé comme avant, je ne passe même pas par la saisie de mon compte google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Y a plus trop de news à propos de la rom dîtes moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si pourquoi ? il y a une R19 de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Effectivement plus de post. Elle est vraiment bien cette ROM, d'un autre côté j'ai rien testé d'autre depuis longtemps. Mais celle-ci convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Barome, je te trompe avec l'AOKP, envie de tester d'autres choses, d'autres réglages, etc. Mais je reviendrai surement vite sur ta rom car elle me convient tout à fait à l'heure actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.