Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Petite requête, les nouvelles applications installées sont systématiquement en mise à jour automatique. Je ne sais pas si c'est la ROM mais avec d'autre ROM je ne l'ai pas remarqué.

Est-ce le paramètre "mise à jour automatique des applications" dans le PlayStore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la rom et là grosse déception, Beats audio ne fonctionne pas avec Youtube et TuneIn radio avec le HP externe si bien que j'ai toujours trop d'aigus et pas de graves, alors que ça fonctionne avec des mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui marche alors pour améliorer le son durablement alors ? A part se tourner vers le HTC One ?

Passer sur une rom avec DSP Manager (comme CM10.1), ça marche quelque soit l'appli (quoi que j'ai jamais testé avec autre chose qu'un lecteur audio...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mode ne marche que pour les lecteurs musicaux... Après le mot"grosse déception" est un peu abusé je pense...

[HS ON]

+1: ce n'est qu'un téléphone, pour le son, je préfère mon installation HIFI(pas du japonais pas cher mais de l'anglais) de salon avec un CDaudio original.

[HS OFF]

Petit bug Barome sur la recharge. J'ai une station de recharge Belkin qui se coupe lorsque la batterie arrive à 100%, or ce matin avec une R17, la station était toujours alimenté.

Rien de grave, mais juste pour signaler.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord félicitation à Barome pour cette ROM qui est franchement bien sympa!

J'ai perso remplacé le Launcher inclus par Apex qui me convient mieux mais sinon nikel!

Par contre, est-il possible d'inclure lors de saisie d'un SMS/MMS/mail deux touches permettant de déplacer le curseur vers la droite ou la gauche (voir capture ci-dessous pour exemple). J'avais cela sur la ROM (Revolt JB) que j'utilisais avant et c'était bien pratique.

https://lh4.googleusercontent.com/XojfLFbnhdP957tWG9S1jbTkw3BosgLwSnvKR5v9l-qRy0hU4pmeBfWh49aXQx5oIZustnkTrrllfLwS1_S_dQZ3yGjb-wDlgg13LIJNeC8GmcUHvKVh_8jF7w

Modifié par Bydol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne bien la r19! Mais FC de la mort aussi, si je lance certains scripts avec rom toolbox pro par exemple, et ce après la r15. Yapuka repasser par la case restore de TWRP! Sinon, je congèle le lanceur, les applis musique et celles qui ne me servent pas. Je préfère Apex et Poweramp et un casque neutre (jays au hasard!), réglages à zéro ou désactivés. C'est bon pour du MP3. Je regrette de ne plus voir dans trickster l'affichage de la temp du proc, certains réglages ont aussi disparu, Il doit y avoir de bonnes raisons...

Merci pour ce beau boulot Barome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller: effacement de tickster, de rom toolbox, effacement des sauvegardes de titanium., superwipe n4, wipe dalvik et cache, suppression du backup et j'en oublie... J'aurais du être "clean"... Kif-kif mon ami :P Bon, je ne me plains pas, elle tourne dans la ouate et le silence. Sans OC, 21000 à l'ânetoutou et 6100 à Quadrant. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi je retrouve tout, sauf les widgets bien sur, réinstallé comme avant, je ne passe même pas par la saisie de mon compte google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...