cronald Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour enfaite je suis en 4.1.2 espagnol et mon telephone me demande une mise a jour je c pa si je doi la faire ou pa come jlai installer avec odin je c pa si le telephone peu se bricker merci davance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, C'est étonnant qu'il te propose une mise à jour, il n'y a à ce jour pas de maj pour la LS8. Il te propose quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je c pa enfaite jai deja telecharge la mise a jour il me reste ka linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 C bon jai insttaler la mise a jour mai mon telephone ma di kil allai renitialiser mai enfaite il a redemarer et ma di ke il ya eu une erreur et quil fallai que je fasse la mis jour via kies mai c un peut bizare ke sa me le fasse ka moi mai entouka merci de vos reponse et bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, moi aussi j'ai eu la même ce matin je ne l'ai pas télécharger et j'ai été voir sur kies et voici ce que cela me dit comme version Version actuelle du micrologiciel : PDA:LS8 / PHONE:LS8 / CSC:LS3 (FOP) Dernière version du micrologiciel : PDA:LSD / PHONE:LS8 / CSC:LS4 (FOP) C'est la 1ere fois que kies me propose de faire une mise à niveau mais par contre j'ose pas la faire ça m’embêterai que mon tél ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Donc il y a bien une petite maj.. Intéressant ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintrus Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir tous le monde, Aujourd'hui, mon téléphone me demande de télécharger une mise à jour, alors que je suis en 4.1.2 LS8 ! C'est ce que je fais, je télécharge la MAJ, je l'installe et le téléphone rédemarre. aprés, j'ai un message sur le tél comme quoi ça a echoué et que je dois refaire la manipulation via Kies. J'ai essayé Kies, dés que je branche le tél, il me dit qu on MAJ est disponible , (CSC LS4 au lieu de LS3) encore, je télécharge.. ça ne marche pas. Quelqu'un aurait il pu résoudre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintrus Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 me revoila encore; bon, à priori, ça marche avec Kies (il faut avoir la batterie plus de 70%), il s'agit d'un correctif, mais apparement rien n'a changé au niveau de l'appareil. j'attend que les experts nous expliquent un peu cette MAJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.