Aller au contenu

est ce que je peut faire la mise a jour


Recommended Posts

Bonjour enfaite je suis en 4.1.2 espagnol et mon telephone me demande une mise a jour je c pa si je doi la faire ou pa come jlai installer avec odin je c pa si le telephone peu se bricker merci davance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon jai insttaler la mise a jour mai mon telephone ma di kil allai renitialiser mai enfaite il a redemarer et ma di ke il ya eu une erreur et quil fallai que je fasse la mis jour via kies mai c un peut bizare ke sa me le fasse ka moi mai entouka merci de vos reponse et bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai eu la même ce matin je ne l'ai pas télécharger et j'ai été voir sur kies et voici ce que cela me dit comme version

Version actuelle du micrologiciel : PDA:LS8 / PHONE:LS8 / CSC:LS3 (FOP)

Dernière version du micrologiciel : PDA:LSD / PHONE:LS8 / CSC:LS4 (FOP)

C'est la 1ere fois que kies me propose de faire une mise à niveau mais par contre j'ose pas la faire ça m’embêterai que mon tél ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Aujourd'hui, mon téléphone me demande de télécharger une mise à jour, alors que je suis en 4.1.2 LS8 !

C'est ce que je fais, je télécharge la MAJ, je l'installe et le téléphone rédemarre. aprés, j'ai un message sur le tél comme quoi ça a echoué et que je dois refaire la manipulation via Kies. J'ai essayé Kies, dés que je branche le tél, il me dit qu on MAJ est disponible , (CSC LS4 au lieu de LS3) encore, je télécharge.. ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait il pu résoudre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila encore;

bon, à priori, ça marche avec Kies (il faut avoir la batterie plus de 70%), il s'agit d'un correctif, mais apparement rien n'a changé au niveau de l'appareil. j'attend que les experts nous expliquent un peu cette MAJ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...