abelina Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Je suis désolé si un sujet existe déjà, mais en cherchant sur le forum, je n'ai rien trouvé qui répond à ma question. Après 2 ans de bons et loyaux services, le bouton on/off commence à rendre l'âme...ce qui est un soucis, que ce soit pour mettre en veille le téléphone ou pour accéder à l'écran d'accueil. En faisant quelques recherches, j'ai donc trouver un moyen, grâce à une application, de pouvoir mettre l'écran du téléphone en veille. Mais, comment accéder à l'écran d'accueil une fois en veille à cause du bug?? Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton on/off ce qui du coup, n'améliore pas son état sûrement. Il y a-t-il un moyen de faire basculer sur une autre touche? Merci d'avance pour les réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Avec certaines ROM custom tu peux allumer l'écran avec les touches de volumes, ou en touchant l'écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelina Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci! Il faut donc que je me penche sur le changement de ROM maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le problème c'est que quand le bouton est bloqué tu n'as pas accès au mode fastboot... Donc installation débloquage du bootloader impossible et donc flash d'une rom impossible... J'espère que tu l'as dévérouillé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, tu peux utiliser Intellicover qui permet de sortir de veille tout simplement en passant sa main sur le capteur de luminosité (ou en le sortant de sa housse) et qui s'éteint automatiquement dés que ton tel est dans le noir (par exemple quand tu le range dans une housse). Le seul inconvénient est l'utilisation de la batterie qui en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu peux tout faire sans bouton power avec le logiciel dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.