Aller au contenu

Nexus Media Importer


Recommended Posts

Ben aparement ca peut marcher mais avec un kernel special, on meme brancher plein de truc en meme temps (clavier, cle 3G , tuner....il a meme des carte interface pour reprendre les commandes au volant):

http://rootzwiki.com...ment-usb-audio/

un exemple de montage:

mMwpjlY.jpg

Je n'ai pas encore compris pourquoi le hub avec le DAC USB est allimenté en permanenceAutre exemple plus simple:

nexus7diagram.png

Avec le 2eme exemple je comprends mieux. Ca a l'air assez symple, a essayer quand je m,acheye une voiture :-P (je passe le permis dans une semaime :-D )

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La dernière "génération" de WD Passeport fonctionne parfaitement. Il faut, bien entendu, le formater en NTFS afin de pouvoir y copier les films en HD ^_^

 

Bonjour,

J'ai un dd externe WD elements 1TO en autoalimenté, et je galère pour que la nexus 7 le reconnaisse.....   Il s'alume mais ne trouve pas le chemin, avec nexus media importer, stickmount, NTFS et HS..... et ES explorer, solid explorer, total commander...

Je suis un peu desemparé car d'autres personnes ont réussi a monter ce dd avec la nexus 7...

Est ce que quelqu'un qui a eu ce problème pourrais m'apporter un peu d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...