stevn38 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) donc ,on partage ;-) Oui pas de soucis, je vais ouvrir un nouveau sujet dans la soirée pour partager sa ;) Edit : C'est fait ! ;) => https://forum.frandroid.com/.... Modifié 12 février 2013 par stevn38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Na, mais j'aimerais garder l'app stock, ne pas passer par une appli tierce. J'aime bien l'appli stock. Car en plus j'utilise une appli pour cacher les sms, qui gère elle les notifs, donc si je peux juste remplacer l'apk, sa serait cool. Quelle est ton appli pour cacher les sms stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Quelle est ton appli pour cacher les sms stp ? ShadySMS, elle est payante, mais vos mieux payer 5€ que payer les frais d'un divorce .. :P :P :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.