Aller au contenu

Application sms en noir


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un apk sms/mms en noir mais je ne trouve pas, j'ai trouvé des apk mais pour ICS et quand je les remplacent par l'apk stock, au redémarrage l'appli sms s'arrête.

Si vous avez une idée ou un lien sa serait cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayé handcent?

Na, mais j'aimerais garder l'app stock, ne pas passer par une appli tierce. J'aime bien l'appli stock.

Car en plus j'utilise une appli pour cacher les sms, qui gère elle les notifs, donc si je peux juste remplacer l'apk, sa serait cool.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Go SMS propose pas mal de thème et/ou personnalisation très complète et gère la confidentialité dans les notifs "Nouveau message" sans son aperçu ni expéditeur affiché.

Tu peux activer ou non pas mal de fonctionnalités pour la rendre plus ou moins légère.

C'est sur tu préférerais la stock, mais ça ne coûte rien d'essayer ;)

J'ai tourné avec pas mal de temps sur mon ancien téléphone elle est franchement bien.

Elle améliore même certaines fonctionnalités (limite de poid des MMS par exemple, pop up sur l'écran, répétition de sonnerie à interval, ...).

EDIT : c'est pas un peu déprimant le full black sur un téléphone ? :wacko:

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette application si tu veux : MMS Black

Source : http://rootzwiki.com...-404-black-mms/

Je l'ai testé et elle fonctionne correctement (Rom AOKP), il faut juste que ton téléphone soit rooté, et que tu remplace l'appli système d'origine par celle-ci.

Screenshot : 1, 2, 3

Je l'avais déjà testé, mais chez moi elle ne marche pas. Elle me fait un force close une fois installé.. Tu tourne sur 4.2.1 ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais le même soucis que toi quand j'étais en ROM stock... j'ai essayé de modifier l'apk moi même mais je n'ai pas réussi...

Ce que tu trouve ne fonctionne pas pour la simple raison que c'est pour des ROM CM ou AOKP ....

Change de rom sinon comme dis avant gosms ou andcent (même si je les trouves ignobles ces applis)

Comme ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2127455

celle la est très bien avec le kernel ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2008222

Puis les gapps inverted: http://files.androidspin.com/downloads.php?dir=jtproductions

télécharge les fichiers step 1 et step 2

c'est c'que j'te conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palisse n'aurait pas dit mieux...

En effet il n'avait pas de téléphone à son époque, le pauvre monsieur, mais là n'est pas la question.

J'ai précisé "sur ce N4" et c'est pas anodin, en effet sur les tels AMOLED ça permet de baisser la conso (pixel éteint) donc j'ai pensé que jejere voulait surement baisser la conso de son N4 avec un thème "dark", mais j'ai rappelé qu'un tel thème ne sert a rien sur un écran IPS .

Alors desspil lapalissade ou pas lapalissade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherche toujours une application SMS plus sobre tu devrai jeter un oeil Ici ;)

J'ai crée une version "noire" en me basant sur celle proposée par lambert.

Merci stevn pour ton travail..Cool ta refonte, mais c'est toujours pas ce que je cherche, j'aimerais exactement la même que la stock mais en noir, comme c'était proposé à l'époque (je sais pas si ça l'est toujours) sur les rom Cyano. Les bulles de lambert me gène et ne corresponde pas à ce que je recherche.

Je voulais un font noir, car : j'ai un film privacy qui noircie l'écran quand on le regarde de coté, mais sur l'appli sms on voit toujours un tout petit peu car le fond est blanc, si il était noir, on ne verrait rien du tout.

Merci quand même pour vos propositions :)

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'avait pas de téléphone à son époque, le pauvre monsieur, mais là n'est pas la question.

J'ai précisé "sur ce N4" et c'est pas anodin, en effet sur les tels AMOLED ça permet de baisser la conso (pixel éteint) donc j'ai pensé que jejere voulait surement baisser la conso de son N4 avec un thème "dark", mais j'ai rappelé qu'un tel thème ne sert a rien sur un écran IPS .

Alors desspil lapalissade ou pas lapalissade ?

Avec des explications comme celles-ci, c'est un peu moins "con"... Donc, je dirais, pas lapalissade ^_^

Par contre, dire qu'un thème dark ne sert à rien, je ne suis pas d'accord. Un thème, quel qu'il soit, sert au minimum à embellir l'interface de l'utilisateur, donc ça peu être utile en ce point en tout cas !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des explications comme celles-ci, c'est un peu moins "con"... Donc, je dirais, pas lapalissade ^_^

Par contre, dire qu'un thème dark ne sert à rien, je ne suis pas d'accord. Un thème, quel qu'il soit, sert au minimum à embellir l'interface de l'utilisateur, donc ça peu être utile en ce point en tout cas !

Encore une fois, mon "ne sert à rien" est utilisé par rapport à ce que je dis avant. Bref là n'est pas le sujet, et pour y revenir, je suis sur qu'une modification de mms.apk est possible pour un développeur ayant les bases, encore faut-il quelqu'un pour s'y atteler ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na... pas exactement .. lis mon post page une :)

Mais stevn38 m'a écris en PV et il va essayer de faire ce que j'aimerai :) .. L'appli stock mais en noir, rien de plus.

Merci à lui !

Modifié par jejere
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...