Rhteam Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Voilà, j'ai remarqué que lorsque je tiens le téléphone pres de mon oreille, au niveau du haut parleur, j'entend comme un bruit aigu ou comme des parasite dans le haut parleur avant. Et ceci même quand je verouille le telephone écran eteind. Et je l'entend en fond même pendant un appel. Pour bien écouté le bruit, je suis allé dans une pièce seul sans brui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui tout le monde à ça c'est un problème connut, même en veille on l'entend... Peut-être que le problème sera réglé dans une MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ouf, merci a toi. Oui j'espère aussi avec la prochaine maj se sera reglé. Peut être pour sa que la batterie se vide aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je n'ai pas ce problème, par contre, j'en ai un autre, c'est lorsque j'utilise le kit main libre du nexus quant j'écoute de la musique (pas encore testé lors d'un appel), entre chaque musique, j'entend un sons comme lorsque les anciens téléphones était proches des micro-ondes ou des télés. Quelqu'un à ce problème aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Maintenant que vous le dites, je l'entends :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pareil :emo_im_undecided: mais faut le savoir et être vraiment dans un endroit silencieux, je sais pas si c'est logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.