whynot2 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Bonne nouvelle, Samsung propose depuis le 15 janvier une ODR de 50€ pour tout achat d'un GN ou GN2 ! Certes cela est moins intéressant de l'acheter maintenant que pendant la période de noël le prix du gn2 a légèrement augmenté et le montant de l'odr a baissé de 20€. Un argument de plus pour succomber aux nombreux charmes du GN2 :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk ÉDIT: l'ODR est également valable pour l'achat d'un GN 2 4G (renseignements pris auprès du 0970805555). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci de l'info ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci de l'info, sa pourras être utile ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai lu qu'il était a 480 maintenant. Je l'ai acheté le 24 a 520 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est 480 avec ODR que tu as dû lire. Si tu l'as acheté à 520, il te revient à 470, encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A propos de l'ODR, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçue? J'ai acheter le Note II fin Novembre, renvoyé le dossier début décembre mais toujours rien...Je sais que c'est assez long, mais c'est juste pour savoir si certains l'ont eu déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ça devrait pas trop tarder... Tu as contacté le "sav" pour savoir ou ton dossier en est ? moi c'est parti début janvier donc j'attends encore là. C'est 480 avec ODR que tu as dû lire. Si tu l'as acheté à 520, il te revient à 470, encore mieux. ah possible, j'avoue j'ai lu en biais ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 D'après ce que j'ai lu, les remboursements se font par vague (tous le même jour) indépendantes de la date d'envoi du dossier. Et certains l'ont déjà reçu, oui :) Par ailleurs, le suivi sur le site a l'air assez fiable donc tu devrais aller y jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 A propos de l'ODR, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçue?J'ai acheter le Note II fin Novembre, renvoyé le dossier début décembre mais toujours rien...Je sais que c'est assez long, mais c'est juste pour savoir si certains l'ont eu déjà. Ça concerne l'odr de 70€ valable jusqu'au 31/12/2012. Et pour plus d'info : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/120688-ODR-de-70€-pour-le-GN2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci! Mon dossier n'est même pas encore enregistré dans leur bases de données, pire encore ils me disent sur le site que mon mail n'est pas répertorié, et que donc je n'ai pas de compte chez eux...Bizarre, puisque je me suis connecté et ais monté le dossier comme il se doit. Je m'inquiette là! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, pas de souci, ça fonctionne bien. J'ai été remboursé par samsung pour l'achat d'une galaxy tab. C'est un peu long, mais ils remboursent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ceux de novembre doivent être versées avant le 23 février c'est tout au moins ce qu'il y avait d'écrit sur mon compte. En général c'est une dizaine de semaines après la fin de l'opération c'est indiqué d'ailleurs sur l'imprimé de demande de remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 j'ai un petit souci pour remplir l'odr samsung. Ils demandent le référence du produit acheté mais, il n'y a rien qui correspond... Mon note 2 est blanc et il y a plusieurs ref blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous :) Je me demandais si cette ODR pouvait être appliquée sur un GN2 acheté reconditionné sur Amazon, car rien n'est mentionné contre ça dans l'offre sur le site de Samsung. Voilà je viens vers vous pour vous demander ce que vous en pensez ^_^ Dydime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si tu as une facture et un code barre officiel tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Amazon est bien dans la liste des vendeurs référencés par l'ODR ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Jettes un coup d'oeil sur le site amazon et tu constateras que les produits qui sont concernés sont ceux uniquement vendus par amazon.fr. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 A noter que l'ODR est également valable pour l'achat du modèle 4G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.