metaarx Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Voilà ayant reçus mon Peax hier et j'en suis très heureux, j'ai voulu ce matin en partant au boulot le jumelé avec le Parrot de la voiture et la soucis, en fait normalement un fois que je vois le périphérique avec mon tel il me suffit de sélectionner l’appairage et ensuite de rentrer le code de l’appareil pour le jumelé avec celui-ci, mais la il m'indique une erreur de code, alors que je ne peux pas taper ce code. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il a réussi a le faire marcher, merci de m'indiquer la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'ai jumelé avec un mki9100 mais en effet à ma grande surprise je n'ai pas eu a taper le code... regarde s'il n'y a pas une mise à jour pour ton kit parrot sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon ça ne va pas faire avancer le schimilbilick, mais avec mon autoradio de chez ALDI, le truc super equipé et pas cher, connection immédiate et sans soucis tous les jours. Appel en emission et réception nickel. je me dis que j'ai de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cool j'ai aussi une autoradio du même genre (je crois qu'il vient de chez Lidl) !! Manque plus que le Peax !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aucun souci avec les 2 Peax sur un MK9100. Je me souviens pas si j'ai fait le code mais il est vrai qu'il est à la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Aucun souci avec les 2 Peax sur un MK9100. Je me souviens pas si j'ai fait le code mais il est vrai qu'il est à la dernière version... moi c'est le ck3100 et il est en version 4.3 comment le mettre dans la dernière version ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai déjà eu un soucis identique avec un autre androphone, au tout début de mon Nexus S. La solution que j'avais trouver : faire lappairage mais depuis l'application "Bluetooth file transfert". Essayes, on sait jamais. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnico Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 avec jerusalem, hier jummelage avec un mki9100 depuis le tél ( j'ai plus la télécommande du kit) pas de demande de code d'appairage et ce kit parrot est encore sur une vieille version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 C'est bon cela fonctionne, il fallait appairer depuis le téléphone et non depuis le Parrot B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous, J'ai également un souci avec mon Kit parrot couplé à un autoradio Alpine. Je dois refaire le jumelage à chaque fois que je rentre dans ma voiture. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.