BalamWeb Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) je suis client b-and-you (entre autre) et juste pour voir j'ai voulu savoir le prix de rachat de mon nexus 4 8Go reçu hier ^^ (tout neuf avec encore le film de protection sur l'écran) déjà il n'est pas trés simple de le trouver , le plus simple étant de passer par ici... et ensuite suprise ... un téléphone neuf à 299€ est estimé Estimez la valeur de votre LG Nexus 4 E960 8GB La valeur de reprise de votre téléphone est de : 103 € la rareté ne lui donne pas de valeur contrairement au tarif disponible sur e-bay :=) Modifié 8 février 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Enfin il est plus rare maintenant. Il est dispo officiellement depuis 1 semaine https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwyLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM2MDE4MjA4NTA1OCJd je pense que c'est fini les probleme de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il suffit que tu le vende en Belgique ou dans un autre pays qui na pas le playstore . et la ,sans tomber dans l’exagération ,tu pourra surement le vendre un peut plus cher qu'en france ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il n'a pas tout à fait tord (: Essaye. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je n'ai pas l'intention de le vendre ^^ je l'ai je le garde ;) commandé le 30 janvier reçu le 7 février ... je l'attendais depuis sa sortie ....... pas contre mon Nexus S lui est à vendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 donc ,prq ouvrit un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Qu'on me donne une bonne raison de ne pas fermer ce topic, sans quoi je le ferme, je n'y voit aucun intérêt, surtout avec un titre appelant au troll velu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon courage les RDS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 si tu le ferme ,le le mal vaincra ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je n'ai voulu que donner une info bete sans plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Qu'on me donne une bonne raison de ne pas fermer ce topic, sans quoi je le ferme, je n'y voit aucun intérêt, surtout avec un titre appelant au troll velu ... Si tu le ferme je me suicide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Vous etes quand même grave!! mdr!!! Par contre pour l'estime, je trouve ça un peu bas!! lol ça veut dire qu'un téléphone moins puissant mais plus chère aura plus de valeur que le N4!! C'est n'importe quoi!! (C'est comme les gens qui vendent encore des X10 et des ARC à 250€ sur le bon coin!! Faut arreter de délirer!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon courage les RDS.... Merci, on en a souvent besoin :P Sinon je rejoins l'avis de Minux, je vois pas trop l'intérêt, surtout avec un titre comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si tu le ferme je me suicide :( ferme le !!!!!!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci, on en a souvent besoin :P Sinon je rejoins l'avis de Minux, je vois pas trop l'intérêt, surtout avec un titre comme ça... changez le titre := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.