Aller au contenu

[Info]estimation prix de revente du N4 bouygues


BalamWeb

Recommended Posts

je suis client b-and-you (entre autre) et juste pour voir j'ai voulu savoir le prix de rachat de mon nexus 4 8Go reçu hier ^^ (tout neuf avec encore le film de protection sur l'écran)

déjà il n'est pas trés simple de le trouver , le plus simple étant de passer par ici...

et ensuite suprise ... un téléphone neuf à 299€ est estimé

Estimez la valeur de votre LG Nexus 4 E960 8GB

La valeur de reprise

de votre téléphone

est de :

103 €

la rareté ne lui donne pas de valeur contrairement au tarif disponible sur e-bay :=)

Modifié par BalamWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me donne une bonne raison de ne pas fermer ce topic, sans quoi je le ferme, je n'y voit aucun intérêt, surtout avec un titre appelant au troll velu ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes quand même grave!! mdr!!!

Par contre pour l'estime, je trouve ça un peu bas!! lol

ça veut dire qu'un téléphone moins puissant mais plus chère aura plus de valeur que le N4!! C'est n'importe quoi!!

(C'est comme les gens qui vendent encore des X10 et des ARC à 250€ sur le bon coin!! Faut arreter de délirer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...